Barres de brownies croquantes Frankenstein

Toutes les recettes
Préparation :
Cuisson :
Durée totale :
Portions : 12
Niveau de difficulté : Débutant

Ce dont vous aurez besoin

12 (10 g chacune) petites barres CRUNCH de Nestlé
12 (10 g chacune) morceaux de Toffee MACKINTOSH de Nestlé, en moitiés
1 paquet (400 g) mélange à brownie
¾ tasse (175 ml) glaçage à la vanille préparé
4 ou 5 gouttes colorant alimentaire vert
2 c. à soupe (30 ml) vermicelles de chocolat
24 petits yeux en bonbons
2 oz (60 g) chocolat fondu

Pour la préparation

Directives

Préparer et cuire le mélange à brownies selon les instructions sur l'emballage, dans un moule carré de 9 po (23 cm) recouvert de papier sulfurisé. Laisser refroidir complètement avant de démouler les brownies et de les mettre sur une planche à découper. Retirer le papier sulfurisé.

Couper les brownies en 12 barres égales. Mélanger le glaçage avec le colorant alimentaire et glacer le bout supérieur de chaque barre de brownies. Insérer une minibarre CRUNCH dans le tiers supérieur de chaque barre de brownies. Saupoudrer quelques vermicelles de chocolat sous la minibarre CRUNCH pour ressembler aux cheveux de Frankenstein. Disposer deux yeux en bonbons sur les brownies et appuyer doucement pour les fixer en place.

Avec un sac en plastique refermable dans lequel vous aurez mis le chocolat fondu et coupé un coin du sac, dessiner une bouche au chocolat fondu. Utiliser le dos d’une cuillère à thé pour créer des trous de chaque côté des barres de brownies. Insérer une moitié de Toffee MACKINTOSH dans chaque trou.