Bols comestibles en ballon de football remplis de gâteries

Toutes les recettes
Préparation :
Cuisson :
Durée totale :
Niveau de difficulté : Débutant

Ce dont vous aurez besoin

Ingrédients

1 pkg (203 g) SMARTIES
1 pkg (203 g) ROLO Mini
1 pkg (135 g) AERO Milk Bubbles
1 pkg (210 g) KIT KAT Bites
3 egg whites
3/4 cup (175 mL) granulated sugar
1/2 cup (125 mL) butter, melted and cooled
1/2 cup (125 mL) all-purpose flour
1 tsp (5 mL) vanilla

Pour la préparation

Directives

Fouetter le sucre avec les blancs d’oeufs jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous (les blancs d’oeufs ne doivent pas être mousseux); incorporer le beurre en fouettant. Incorporer la farine et l’extrait de vanille; fouetter jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 4 heures. 

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Avec un couvercle de contenant de yogourt en plastique, tracer de quatre à six cercles de 11 cm (4 1/2 po) sur des feuilles de papier sulfurisé. Placer le papier sulfurisé sur une plaque à biscuits; mettre un peu de pâte sous chaque coin du papier sulfurisé pour le coller à la plaque. Déposer 1 c. à soupe (15 ml) de pâte au centre de chaque cercle et l’étendre uniformément dans le cercle. 

Cuire en lots de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée sur les bords; soulever délicatement chaque biscuit avec une spatule mince. Déposer rapidement les biscuits chauds dans des moules à muffins. Appuyer doucement au centre du biscuit à l’aide d’une louche ou d’un verre pour former un bol creux. Laisser reposer 1 minute.

Répéter avec le reste de la pâte pour préparer 24 bols. Remplir les bols de SMARTIES, de ROLO Mini, de Bulles AERO et de Bouchées KIT KAT. Servir immédiatement.

Conseils

Mélangez-les!

Préparez différents mélanges de gâteries en fonction des préférences de vos invités!