Cannes en sucre AERO

Toutes les recettes
Revisitez un classique! Trempez des cannes en sucre dans du chocolat AERO Lait et Menthe pour créer une gâterie aussi délicieuse que festive.
Préparation :
Durée totale :
Portions : 12 cannes en sucre
Niveau de difficulté : Débutant

Ce dont vous aurez besoin

Ingrédients

2 bars (42 g each) AERO Milk Chocolate Bubble Bars
2 bars (41 g each) AERO Peppermint Bubble Bars
12 mint candy canes

Pour la préparation

Directives

Dans un bol allant au micro-ondes, faire fondre séparément les deux variétés de barres AERO en les chauffant pendant environ 60 secondes. Tremper les cannes en sucre dans le chocolat AERO Lait, puis, à l’aide d’un pinceau, recouvrir de chocolat AERO Menthe. Pour créer des cannes en sucre marbrées, chauffer le chocolat AERO Menthe au micro-ondes et le remuer légèrement (juste assez pour étendre les différentes pigmentations sans les mélanger). Au lieu de tremper complètement les cannes en sucre dans le chocolat, effleurer le chocolat de façon à mieux saisir la pigmentation verte. Laisser sécher vos cannes en sucre trempées dans le chocolat AERO sur du papier ciré pendant 20 à 30 minutes. Pour maximiser l’expérience, déguster en bonne compagnie.

Conseils

Chocolat fondu en un rien de temps

Pour obtenir de meilleurs résultats, coupez les barres en morceaux avant de les faire chauffer au micro-ondes et remuez le chocolat toutes les 15 secondes jusqu’à ce qu’il soit fondu.

Soyez créatif

Pour plus de variété, essayez différentes saveurs de cannes en sucre.