Explore More Recipes

Pommes d’amour AERO et SMARTIES

Ces pommes d’amour faites de barres AERO et de SMARTIES sont très simples à réaliser.
Préparation :
Durée totale :
Portions : 4 pommes
Niveau de difficulté : Débutant

Ce dont vous aurez besoin

Ingrédients

1 (42 g) barre aux bulles AERO 70 % cacao
1 boîte (45 g) SMARTIES
1 pot caramel à tartiner
4 pommes entières, lavées
4 bâtonnets de bois

Pour la préparation

Directives

Retirer le pédoncule des pommes lavées et insérer un bâtonnet au centre de chaque fruit. Chauffer le caramel au micro-ondes pendant 30 secondes ou jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Tremper les pommes dans le caramel chaud et déposer sur une plaque tapissée de papier ciré. Mettre les pommes au réfrigérateur pendant 15 minutes pour qu’elles refroidissent. Dans une casserole, faire fondre les barres AERO à feu doux, en remuant de temps à autre. Tremper les pommes au caramel dans le chocolat fondu et déposer sur du papier ciré. Décorer les pommes d’amour de morceaux de barres AERO et de SMARTIES écrasés, ou au goût. Attendre que le chocolat refroidisse, puis déguster!

Conseils

Chocolat fondu

Vous pouvez aussi faire fondre les barres AERO au micro-ondes. Pour obtenir de meilleurs résultats, brisez les barres en morceaux, puis remuez le chocolat toutes les 15 secondes jusqu’à ce qu’il soit fondu.

Donnez un aspect lugubre à votre création

Pour un aspect plus lugubre, utilisez des bouts de bois ramassés à l’extérieur. Assurez-vous seulement de bien les nettoyer!