SALLE DE PAUSE SUPRÊME Kit Kat - Règles

Le concours SALLE DE PAUSE SUPRÊME Kit Kat® 2018

 

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER. LE CONCOURS EST VALIDE AU CANADA SEULEMENT (ET IL S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX PERSONNES ADMISSIBLES, COMME PRÉCISÉ DANS LE RÈGLEMENT CI-APRÈS). NUL PARTOUT AILLEURS ET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. NE PARTICIPEZ PAS AU CONCOURS SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ PRÉCISÉS CI-DESSOUS.

Le présent concours (défini ci-dessous) n’est en aucun cas commandité, endossé, administré par les entités de Facebook Inc., Instagram Inc. ou Twitter Inc. (définis ci-dessous), pas plus qu’il n’y est associé. L’information est fournie au promoteur (défini ci-dessous) et non aux entités de Facebook Inc., Instagram LLC ou Twitter Inc. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au promoteur et non aux entités de Facebook Inc., Twitter Inc. ou Instagram Inc. Votre participation au présent concours doit être en tout temps conforme aux conditions d’utilisation en vigueur de Facebook, Instagram et Twitter. En cas d’infraction à ces conditions d’utilisation, le promoteur peut, à son entière discrétion, disqualifier votre participation au concours. 

Durée du concours

1. Le concours Salle de pause suprême Kit Kat (le « concours ») débute le 1er janvier 2018 à 00 h 01 HNE et prend fin le 31 mai 2018 à 23 h 59 HNE (la « durée du concours »). Toutes les participations doivent être reçues avant 23 h 59 HNE le 31 mai 2018 (la « date de clôture du concours »). Les participations soumises après la date de clôture du concours ne seront pas admissibles.

Personnes admissibles

2. Sont admissibles au concours les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription au concours, à l’exception (a) des employés, administrateurs, dirigeants, représentants et mandataires de (i) Nestlé Canada Inc. (le « promoteur »); (ii) de l’organisme indépendant chargé par le promoteur de l’administration du concours (l’ « administrateur du concours »); (iii) de toutes les sociétés affiliées du promoteur ou de l’administrateur du concours; (iv) de toute agence de publicité, de promotion ou de gestion du promoteur impliquée de quelque façon que ce soit dans l’élaboration ou le déroulement du concours; et (v) de toute personne ou entité ayant un rôle à jouer à titre de juges du concours; et (b) de toutes les personnes avec lesquelles les personnes mentionnées en (a) sont domiciliées ou avec lesquelles elles ont un lien immédiat. Les personnes et entités mentionnées en (a) et en (b) sont désignées collectivement dans les présentes comme les « entités du concours ». Dans le cadre du présent règlement, un « lien immédiat » entre deux personnes existe si l’une des personnes est le mari, l’épouse, le conjoint de fait, la conjointe de fait, le fils, le beau-fils, le gendre, la fille, la belle-fille, la bru, la sœur, la demi-sœur, la belle-sœur, le frère, le demi-frère, le beau-frère, la mère, la belle-mère, le père ou le beau-père de l’autre personne.

3. Chaque participant doit se conformer aux critères d’admissibilité stipulés dans le présent règlement depuis le moment de son inscription jusqu’à ce qu’il soit déclaré gagnant (le cas échéant).

Comment participer au concours

4. Il n’est pas nécessaire d’effectuer un achat pour participer au concours et un achat n’augmentera pas vos chances de gagner. Le présent concours se déroule sur les applications de médias sociaux Twitter Inc., Instagram Inc. et Facebook Inc., (« Twitter », « Instagram » et « Facebook »). Vous devez être titulaire d’un compte d’utilisateur valide sur l’une ou l’autre de ces applications pour y participer. Une adresse de courriel valide est également nécessaire pour participer au concours. Plusieurs bibliothèques, commerces de détail et autres emplacements offrent un accès gratuit à un ordinateur et à Internet, et bon nombre de fournisseurs de services internet et autres entreprises offrent des comptes de courriel gratuit. Les comptes sur les médias sociaux sont également gratuits et il est possible d’y accéder à partir des emplacements offrant un accès gratuit à un ordinateur et à Internet.

5. Une fois que vous être titulaire de votre propre compte Facebook, Twitter et (ou) Instagram, il vous suffit de franchir les étapes suivantes pendant la durée du concours pour obtenir une (1) participation à ce concours, en conformité avec le présent règlement, pour une chance de gagner l’un des prix du concours (les « prix ») :

6. Il y a trois mots-clics à utiliser pour ce concours, chacun correspondant à un prix différent qui sera tiré à une date différente.

1) #salledepauseJeu – Salle de pause-jeu (date du tirage : 31 mars 2018

2) #salledepauseMusique – Pause Festival d’été de musique (VOYAGE ENTRE MAI ET AOÛT 2018) : date du tirage : 30 avril 2018

3) #salledepauseVoyage – Salle de pause-voyage (Cabane dans un arbre) : date du tirage : 31 mai 2018

Participez sur FACEBOOK – Ouvrez une session sur votre compte personnel Facebook (ou créez un compte tel qu’indiqué ci-dessus si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte Facebook). Accédez à la page Facebook de KIT KAT Canada (https://www.facebook.com/KITKATCanada) où vous verrez la publication officielle (ci-après appelée la « publication officielle du concours »). Cette publication officielle sera clairement affichée et mise en évidence en haut de la page pendant toute la durée du concours. Dans la section des commentaires (aussi appelée le « fil ») de la publication officielle du concours, vous devrez :

a) partager votre « pause » sous forme de commentaire, de photo ou de vidéo

b) utiliser l’un des mots-clics officiels du concours énumérés ci-dessus

c) appuyer sur la touche « entrée » ou « retour » pour publier

 

Une fois que votre message aura été publié dans le fil de la publication officielle du concours, votre participation au concours sera validée. En publiant votre message conformément aux instructions ci-dessus et en participant à ce concours, vous confirmez avoir lu et accepté le présent règlement.  

Participez sur TWITTER – Ouvrez une session sur votre compte personnel Twitter (ou créez un compte tel qu’indiqué ci-dessus si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte Twitter). Dans votre boîte de tweet (aussi appelée mise à jour de statut) : 

a) publiez votre message (ou « tweet ») de 140 caractères ou moins (vous êtes invité, sans y être tenu, à joindre une photo ou une vidéo de votre pause).

b) utilisez l’un des mots-clics officiels du concours énumérés ci-dessus

c) appuyez sur la touche « tweet » pour publier votre message

 

Une fois que votre message aura fait l’objet d’un « tweet », votre participation au concours sera validée. En publiant votre message conformément aux instructions ci-dessus et en participant à ce concours, vous confirmez avoir lu et accepté le présent règlement.   

Participez sur INSTAGRAM – Ouvrez une session sur votre compte personnel Instagram (ou créez un compte tel qu’indiqué ci-dessus si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte Instagram). Avec votre appareil-photo, :

a) prenez une photo ou une vidéo de votre « pause » ou sélectionnez-en une dans votre bibliothèque 

b) utilisez l’un des mots-clics officiels du concours énumérés ci-dessus pour accompagner votre photo ou vidéo

c) cliquez sur « partager » pour publier

 

Une fois que votre photo ou vidéo sera publiée sur Instagram, votre participation au concours sera validée. En utilisant Instagram conformément aux instructions ci-dessus et en participant à ce concours, vous confirmez avoir lu et accepté le présent règlement.

7. Toute participation publiée sur Facebook, Instagram ou Twitter (chacune étant désignée comme « participation » ou « message de participation ») qui ne respecte pas le format indiqué ci-haut ou qui ne satisfait pas, d’une façon ou d’une autre, aux exigences du présent règlement tel qu’il est défini par le promoteur à son entière discrétion, ne constituera pas une participation admissible à ce concours. En suivant les instructions indiquées ci-dessus et en participant à ce concours, vous confirmez avoir lu et accepté ledit règlement.

8. Si le compte de média social que vous utilisez pour soumettre votre participation est en « mode privé » ou que le promoteur ne peut accéder à votre message de publication pour toute autre raison, il se peut que le promoteur ne soit pas en mesure de voir votre participation. Les messages de participation qui ne sont pas visibles pour le promoteur ne constituent pas des participations admissibles au concours. Pour que votre message de participation soit visible pour le promoteur, réglez votre compte de média social sur le mode public. Les renonciataires n’encourent aucune responsabilité, express ou implicite, relativement aux messages de participation que le promoteur n’est pas en mesure de voir. 

9. En participant au présent concours et en publiant un message de participation, chaque participant accepte d’être lié par les modalités du présent règlement et déclare et garantit que tous les éléments de son message de participation :

a) sont des originaux lui appartenant;

b) n’ont jamais remporté aucun prix;

c) n’ont jamais été utilisés publiquement par un tiers;

d) n’enfreignent pas les droits d’un tiers; sont appropriés pour publication (c.-à-d. ne contiennent rien d’obscène ou d’indécent);

e) ne contiennent pas de matériel obscène ou pornographique; ne contiennent pas de propos diffamatoires;

f) n’enfreignent pas le droit à la vie privée, à la publicité ou d’autres droits d’une personne, société ou entité;

g) ne contiennent pas de représentation d’un tiers sans son consentement;

h) n’enfreignent aucune loi ni aucun règlement;

i) ne font pas référence aux marques de commerce, aux noms ou aux logos d’un tiers; et

j) ne contiennent pas d’œuvre protégée par un droit d’auteur appartenant à un tiers.

10. EN SOUMETTANT LE MESSAGE DE PARTICIPATION, LE PARTICIPANT DÉCLARE ET GARANTIT QU’IL DÉTIENT TOUS LES DROITS, TITRES ET INTÉRÊTS REQUIS POUR ACCORDER AU PROMOTEUR LE DROIT MONDIAL, NON EXCLUSIF, IRRÉVOCABLE ET ABSOLU  D’ADAPTER, DE PUBLIER, D’UTILISER, D’ÉDITER ET (OU) DE MODIFIER LEDIT MESSAGE DE PUBLICATION DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT ET D’AFFICHER LE MESSAGE ORIGINAL SUR INTERNET OU D’UTILISER LE MESSAGE DE PARTICIPATION ORIGINAL DE QUELQU’AUTRE FAÇON QUE CE SOIT ET ACCEPTE D’INDEMNISER ET DE DÉGAGER LE PROMOTEUR DE TOUTE PRÉTENTION CONTRAIRE.

Utilisation des messages de participation

11. En s’inscrivant au concours et en soumettant un message de participation pour publication (y compris toute photo ou vidéo), chaque participant :

a) concède à perpétuité au promoteur et à ses mandataires et délégués le droit non exclusif, mondial, irrévocable et libre de redevances de publier, afficher, reproduire, modifier, éditer et utiliser de quelque façon que ce soit le message de participation, en tout ou en partie, sous sa forme originale ou telle qu’édité ou modifié à la convenance du promoteur, partout dans le monde et dans toutes les formes de médias, relativement au présent concours ou pour toute autre fin publicitaire, promotionnelle, commerciale ou autre fin légitime quelle qu’elle soit, à l’entière discrétion du promoteur, notamment, mais sans s’y limiter, en l’associant au prénom du participant;

b) renonce à tout droit moral qu’il peut avoir relativement à la participation publiée en faveur du promoteur et de ses mandataires et délégués, incluant mais sans s’y limiter, toute personne autorisée par le promoteur à publier, afficher, reproduire, modifier, éditer ou utiliser de quelque façon le message de participation publié; et

c) accepte de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité les renonciataires, Facebook Inc., Instagram LLC et Twitter Inc. notamment de toutes obligations, réclamations, pertes et actions ou de tous dommages de quelque nature que ce soit, indirects ou corrélatifs, découlant de ou en lien avec la participation publiée ou l’utilisation de la participation publiée par les renonciataires, Facebook Inc., Instagram LLC et Twitter Inc., incluant mais sans s’y limiter, toutes obligations, réclamations, pertes et actions et tous dommages fondés sur les droits à la vie privée, à la confidentialité et de la personnalité, sur les marques de commerce, droits d’auteur ou toute autre propriété intellectuelle;

d) Le tout sans limitation de quelque nature que ce soit, sans aucun droit d’approbation et sans aucune obligation pour le promoteur de faire un paiement au participant ou de lui verser toute autre rémunération ou contrepartie que ce soit.

12. Limite d’une (1) participation par personne et par jour, sans égard au compte de média social et autres renseignements fournis. Une fois que le participant a atteint ladite limite, les participations supplémentaires qu’il soumet excédant cette limite seront disqualifiées et ne constitueront pas des participations admissibles au concours. En outre, si le participant tente d’obtenir plus de participations que le nombre indiqué, le promoteur peut, à son entière discrétion, disqualifier ce participant de même que toutes les participations dudit participant.

13. Pour être admissibles, les participations doivent être reçues pendant la durée du concours. Toutes les participations peuvent faire l’objet d’une vérification à tout moment. Le promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exiger d’un participant une preuve d’identité et (ou) d’admissibilité sous la forme requise par le promoteur. Le défaut de fournir une preuve d’identité et (ou) d’admissibilité au moment voulu et à la satisfaction du promoteur peut entraîner la disqualification.

Restrictions relatives aux photos et vidéos

14. En participant au présent concours et en soumettant une photo ou une vidéo, chaque participant accepte de se conformer au présent règlement et déclare et garantit au sujet de cette photo ou vidéo :

a) qu’il s’agit d’une photo ou d’une vidéo qu’il a prise, que ce n’est pas une copie ou une version retouchée d’une photo ou vidéo déjà soumise dans le cadre du concours ou de tout autre concours ou promotion et qu’il dispose, relativement à la photo ou à la vidéo et à tous leurs éléments, de tous les droits nécessaires pour la présenter dans le cadre du concours;

b) au moment où la publication de la photo ou la vidéo, chacun des éléments qu’elle contient est véridique, exact et complet et n’induit pas en erreur;

c) qu’elle ne contient aucun virus, bogue ou autre élément qui pourrait endommager de quelque façon que ce soit ou ralentir le site Web ou tout autre bien appartenant au promoteur ou à une tierce partie;

d) qu’elle ne contient aucune référence à un tiers ou ressemblance avec celui-ci à moins que toutes les personnes en question aient donné leur consentement (si l’un des tiers n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, le participant doit obtenir le consentement de son parent ou tuteur légal);

e) qu’elle n’est pas obscène, indécente, menaçante, harcelante, abusive ou inappropriée de quelque façon que ce soit, incluant mais sans s’y limiter, en illustrant une scène violente, humiliante, désobligeante, raciste, sexiste, illégale, risquée ou vulgaire;

f) qu’elle n’inclut ni n’affiche aucun texte;

g) qu’elle ne contient pas de renseignements personnels, par exemple un nom, une adresse électronique ou résidentielle, des coordonnées quelconques ou un numéro de plaque d’immatriculation;

h) qu’elle ne renferme aucun message commercial, adresses URL ou liens vers d’autres sites Web;

i) qu’elle ne peut, de quelque façon que ce soit, donner lieu à des réclamations pour violation, diffamation ou paiement et qu’elle n’enfreint pas les droits de tierces parties, incluant mais sans s’y limiter, tout droit à la vie privée et à la confidentialité, le droit de la personnalité, sur les marques de commerce, sur le droit d’auteur ou sur toute autre propriété intellectuelle;

j) que la photo ou la vidéo et le participant qui y est associé de même que les renseignements liés à son inscription au concours ne peuvent et ne pourront de quelque façon que ce soit nuire ou porter atteinte à l’image et au fonds de commerce du promoteur ou de la marque Kit Kat; et

k) qu’elle n’enfreint d’aucune façon aucun règlement ou loi en vigueur.

15. EN PARTICIPANT AU PRÉSENT CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LA PHOTO OU VIDÉO RESPECTE TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LE PROMOTEUR ET LES RENONCIATAIRES (DÉFINIS CI-DESSOUS) N’ENCOURENT AUCUNE RESPONSABILITÉ, EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVEMENT AUX PHOTOS OU VIDÉOS, INCLUANT MAIS SANS S’Y LIMITER, À L’UTILISATION QUE LES RENONCIATAIRES POURRAIENT EN FAIRE.

16. Toute photo ou vidéo que le promoteur juge, à quelque moment que ce soit et à son entière discrétion, non conforme au présent règlement risque de ne pas être publiée ou d’être supprimée du site Web et ne constituera pas une participation admissible au concours. Le promoteur et les renonciataires n’encourent aucune responsabilité, expresse ou implicite, relativement à la suppression de la photo ou vidéo.

Utilisation des photos et vidéos

17. En participant au concours et en soumettant une photo ou vidéo, chaque participant :

a) concède à perpétuité au promoteur et à ses mandataires et délégués le droit non exclusif, mondial, irrévocable et libre de redevances de publier, afficher, reproduire, modifier, éditer et utiliser de quelque façon que ce soit la photo ou vidéo, en tout ou en partie, sous sa forme originale ou telle qu’éditée ou modifiée à la convenance du promoteur, partout dans le monde et dans toutes les formes de médias, relativement au présent concours ou pour toute autre fin publicitaire, promotionnelle, commerciale ou autre fin légitime quelle qu’elle soit, à l’entière discrétion du promoteur, incluant mais sans s’y limiter, en l’associant au prénom du participant;

 

b) renonce à tout droit moral qu’il peut avoir relativement à la photo ou vidéo en faveur du promoteur et de ses mandataires et délégués, incluant mais sans s’y limiter toute personne autorisée par le promoteur à publier, afficher, reproduire, modifier, éditer ou utiliser la photo ou vidéo de quelque façon que ce soit; et

 

c) accepte de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité les renonciataires relativement aux obligations, réclamations, pertes, actions ou dommages de quelque nature que ce soit, qu’ils soient réels, accessoires ou consécutifs, en lien avec la photo ou vidéo ou toute utilisation de celle-ci par les renonciataires, incluant mais sans s’y limiter de toutes obligations, réclamations, pertes et actions ou de tous dommages fondés sur les droits à vie privée et à la confidentialité, le droit de la personnalité, sur les marques de commerce, sur le droit d’auteur ou sur toute autre propriété intellectuelle;

 

d) Le tout sans limitation de quelque sorte, sans aucun droit d’approbation et sans aucune obligation pour le promoteur de faire un paiement au participant ou de lui verser toute autre rémunération ou contrepartie de quelque nature que ce soit.

 

 

Prix et chances de gagner

18. Il y a trois (3) grand prix (chacun considéré comme un « grand prix ») à gagner au début de ce concours, chaque grand prix faisant l’objet d’un tirage à une date spécifique :

a) #salledepauseJeu - (date du tirage : 31 mars 2018) Salle de pause/jeu suprême qui consiste en un (1) téléviseur 4K de 65 po (164 cm), un (1) fauteuil de jeu haut de gamme et 1 000 $ CA pour matériel ou accessoires additionnels. Valeur au détail d’environ 5 000 $ CA.

 

b) #salledepauseMusique – (date du tirage : 30 avril 2018) Festival d’été de musique qui consiste en deux (2) laissez-passer VIP pour l’événement, jusqu’à 500 $ CA maximum par laissez-passer, billets d’avion aller-retour et hébergement de trois (3) nuitées pour deux (2) personnes et à l’arrivée à destination, le transport jusqu’à l’événement et le retour à l’aéroport. Valeur au détail d’environ 5 700 $ CA.

c) #salledepauseVoyage – (date du tirage : 31 mai 2018) Maison dans les arbres au Costa Rica qui consiste en un voyage pour deux (2) personnes au Costa Rica, séjour de 4 nuitées dans une maison dans les arbres au Costa Rica, transport aller-retour de et vers l’aéroport, 1 000 $ CA en guise d’argent de poche. Valeur au détail d’environ 10 000 $CA.

19. L’acceptation d’un grand prix est soumise aux modalités suivantes :

a) Les voyageurs devront coopérer avec le promoteur ou avec un agent de voyage tiers choisi par le promoteur afin de planifier le voyage compris dans le grand prix;

b) Le promoteur n’assumera aucune dépense ou frais autres que les dépenses et frais compris dans la description donnée du grand prix, y compris les frais de transport terrestre, de repas, de taxes d’aéroport, de téléphone, de télécopieur ou de câblodistribution, les dépenses et frais de services personnels tels que la lessive, le valet, le service aux chambres, les pourboires, les excursions facultatives, les assurances et autres coûts accessoires des voyageurs liés à leur participation au grand prix ou à leur utilisation de celui-ci;

c) Le voyage compris dans le grand prix « Salle de pause musique » doit être effectué pendant les mois d’été (de mai à août) de l’année 2018. Le voyage compris dans le grand prix ne peut être reporté ou substitué une fois les réservations faites. Dans l’éventualité où le gagnant du grand prix est incapable d’effectuer le voyage dans la période précisée, son grand prix sera annulé et il ne pourra recevoir aucun substitut ou équivalent en argent;

d) Il incombera aux voyageurs de se procurer tous les documents médicaux nécessaires (y compris les preuves d’inoculation), les documents administratifs (y compris les passeports et visas) et les autorisations et permis requis dans le cadre du grand prix et exigés pour se conformer aux lois et réglementation associées au grand prix. Le promoteur ne pourra être tenu responsable dans l’éventualité où les voyageurs ne pourraient profiter du grand prix ou de toute partie de celui-ci faute d’avoir pris les mesures nécessaires pour respecter ces exigences;

e) Les voyageurs ne recevront pas de substitut pour le vol et le transport si la ville de départ est la même que la ville de résidence;

f) Le promoteur décline toute responsabilité si un cas de force majeure ou d’autres facteurs raisonnablement indépendants de sa volonté empêchent la remise du grand prix, et ce, en totalité ou en partie. Dans une telle éventualité, le gagnant du prix ne recevra aucun substitut ou équivalent en argent de la valeur du grand prix, en totalité ou en partie;

g) Le promoteur ne fournit aucune garantie expresse ou implicite ni aucune condition de quelque nature que ce soit quant à la sécurité, l’apparence ou la performance du grand prix. Les voyageurs assument l’entière responsabilité de tous les préjudices et de toutes les pertes et blessures de toute nature pouvant survenir pendant leur participation au grand prix ou leur utilisation de celui-ci, y compris pendant les déplacements y étant associés; 

h) Le promoteur n’est pas une agence de voyages ni un transporteur et ne peut garantir aux voyageurs qu’ils ne subiront aucun préjudice, perte, blessure ou désagrément dans le cadre du séjour lié au grand prix. Il incombe aux voyageurs de disposer de toutes les assurances nécessaires pour lesdits préjudices, pertes, blessures et désagréments, ainsi que d’une assurance complète en cas de maladie, d’accident, de rapatriement ou d’obligation personnelle. Une preuve d’assurance peut être exigée avant l’obtention du grand prix.

20. La valeur au détail approximative de chaque grand prix avec voyage est basée sur un départ effectué à Toronto. Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues à l’heure de clôture du concours. La valeur au détail approximative du grand prix correspond au coût estimé, y compris les taxes, à la date d’établissement du présent règlement et est basée sur un départ effectué à Toronto. Elle n’est donnée qu’à titre indicatif et peut varier en fonction de la date de réservation, de la ville de départ, de la date des déplacements et de la variation des taux de change. Le gagnant d’un grand prix n’aura pas droit à la différence, le cas échéant, entre les valeurs au détail réelle et approximative.

21. Limite d’un (1) grand prix par personne.

22. Il incombe à chaque gagnant de payer tous les montants et coûts relativement à un prix, incluant mais sans s’y limiter, tous les impôts et toutes taxes de vente, d’utilisation et autres (y compris l’obligation de les déclarer) découlant de la remise d’un prix et qui ne sont pas expressément assumés par le promoteur. Il incombe à chaque gagnant de connaître et de respecter les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales et étrangères pouvant s’appliquer à l’acceptation d’un prix.

23. La personne admissible à la remise d’un prix doit accepter le prix tel que décerné et ne peut céder ledit prix ni le remplacer ou l’échanger pour un montant en espèces, pour un prix d’une valeur supérieure ou pour un prix de remplacement, ni appliquer la valeur du prix à l’une des transactions susmentionnées. Les prix ne sont pas remboursables, ne peuvent être remplacés s’ils sont perdus ou volés; ils sont décernés « tels quels » sans déclaration ni garantie de quelque nature que ce soit. Si un prix n’est pas disponible en totalité ou en partie, ou pour toute autre raison, le promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, de lui en substituer un autre de valeur et de nature semblables ou supérieures.

Attribution des prix

24. Sous réserve des dispositions du présent règlement (notamment les exigences concernant la vérification et la question réglementaire), un tirage au sort pour l’attribution du grand prix (le « tirage du grand prix ») aura lieu à chacune des dates suivantes :

a) #salledepauseJeu – Le tirage du grand prix Salle de pause/jeu suprême aura lieu le 31 mars 2018 vers 14 h (HNE) à Mississauga, en Ontario, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Un (1) gagnant potentiel sera choisi au hasard lors du tirage du grand prix. Le tirage du grand prix sera effectué par l’administrateur du concours;  

b) #salledepauseMusique – Le tirage du grand prix Festival d’été de musique aura lieu le 30 avril 2018 vers 14 h (HNE) à Mississauga, en Ontario, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Un (1) gagnant potentiel sera choisi au hasard lors du tirage du grand prix. Le tirage du grand prix sera effectué par l’administrateur du concours;

c) #salledepauseVoyage – Le tirage du grand prix Maison dans les arbres au Costa Rica aura lieu le 31 mai 2018 vers 14 h (HNE) à Mississauga, en Ontario, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Un (1) gagnant potentiel sera choisi au hasard lors du tirage du grand prix. Le tirage du grand prix sera effectué par l’administrateur du concours.

25. Dans les deux (2) jours suivant la date où sa participation est sélectionnée comme gagnant potentiel, le gagnant potentiel de chacun des prix sera informé au moyen d’une publication sur la page Facebook, Instagram ou Twitter (collectivement appelées les plateformes des réseaux sociaux) du concours sur laquelle il s’est inscrit au concours. Cette publication invitera le gagnant à répondre par un message direct. Si le promoteur n’est pas parvenu à joindre un gagnant potentiel par le truchement du service de média social utilisé par le participant pour participer au concours dans les cinq (5) jours après la première tentative de contact, ou si le gagnant potentiel ne répond pas correctement à la question réglementaire ou si, pour quelque raison que ce soit, le prix ne peut être remis, le gagnant potentiel pourrait être disqualifié, à l’entière discrétion du promoteur, sans engager la responsabilité de celui-ci. Dans l’éventualité d’une telle disqualification, un autre gagnant potentiel sera sélectionné au hasard parmi toutes les participations admissibles restantes, soit par une procédure similaire à celle utilisée pour sélectionner le gagnant potentiel original ou par tirage au sort. La procédure qui sera utilisée sera déterminée par le promoteur, à sa seule et entière discrétion, en conformité avec les dispositions du présent règlement. Dans le cadre de l’avis donné au gagnant potentiel, ce dernier doit confirmer son admissibilité et indiquer qu’il est disposé à accepter le prix en question. 

26. Le promoteur et (ou) ses représentants peuvent commenter les publications de messages de participation au concours ou communiquer autrement avec les participants du concours pendant la durée du concours. Cependant, ces interactions n’auront aucune incidence sur le processus d’attribution du prix conformément au présent règlement.

27. Aucune communication ne sera échangée, sauf avec le gagnant potentiel.

28. Si, pour quelque raison que ce soit, au moment d’un tirage d’un grand prix (collectivement, les « grands prix »), aucune participation admissible n’a été reçue ou si le nombre de participations admissibles est inférieur au nombre de prix à attribuer lors de ce tirage, tout prix non attribué le sera au cours du prochain tirage applicable. Ce processus se répétera jusqu’à ce que tous les prix du concours aient été attribués. Si, pour quelque raison que ce soit, un prix n’a pas été attribué après le dernier tirage, ce prix ne sera pas remis.

Déclaration de renonciation

29. Avant d’être déclaré gagnant d’un prix, chaque gagnant potentiel doit remplir et retourner le formulaire de déclaration de renonciation (la « déclaration de renonciation ») dans les cinq (5) jours suivant la date de réception de ce formulaire qui (entre autres) indique que le gagnant potentiel :

a) s’est conformé aux dispositions du présent règlement;

b) accepte le prix tel que remis;

c) dégage les entités du concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit (désignés collectivement par les « renonciataires ») de toute responsabilité en lien avec ce concours, avec la participation du gagnant potentiel à ce concours de même qu’avec l’attribution et l’utilisation bonne ou mauvaise du prix ou de toute portion du prix; et

d) confirme son consentement à la publication, reproduction ou autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations à propos du concours et (ou) de sa photographie ou portrait ressemblant, sans autre avis ou compensation, dans toute publicité ou promotion effectuée par ou pour le compte du promoteur, dans n’importe quel média et sous n’importe quelle forme, incluant mais sans s’y limiter, qu’elle soit imprimée, diffusée sur les ondes et (ou) sur Internet.

30. De plus, avant d’être déclaré gagnant d’un prix, chaque gagnant potentiel devra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique figurant à la déclaration de renonciation, sans aucune assistance, qu’elle soit mécanique, électronique ou autre.

31. Si un gagnant potentiel ne retourne pas la déclaration de renonciation dûment remplie dans le délai prescrit, le promoteur peut, à sa seule et entière discrétion, disqualifier le gagnant potentiel. Celui-ci perdra ainsi tous les droits qu’il peut avoir à l’attribution du prix. Dans l’éventualité d’une telle disqualification, un autre gagnant potentiel sera sélectionné au hasard parmi toutes les participations admissibles restantes, soit par une procédure similaire à celle utilisée pour sélectionner le gagnant potentiel original ou par tirage au sort. La procédure qui sera utilisée sera déterminée par le promoteur, à sa seule et entière discrétion, en conformité avec les dispositions du présent règlement.

32. Dans le cas où le gagnant potentiel sélectionné ne respecterait pas les conditions d’admissibilité, ne répondrait pas correctement à la question réglementaire d’arithmétique, ne retournerait pas la déclaration de renonciation dûment remplie, serait dans l’impossibilité d’accepter ou refuserait le prix tel que remis ou préférerait décliner l’attribution du prix, il sera disqualifié et un autre gagnant potentiel sera sélectionné au hasard parmi toutes les participations admissibles restantes, soit par une procédure similaire à celle utilisée pour sélectionner le gagnant potentiel original ou par tirage au sort. La procédure qui sera utilisée sera déterminée par le promoteur, à sa seule et entière discrétion, en conformité avec les dispositions du présent règlement. Tout gagnant disqualifié ne pourra recevoir un prix de rechange, un prix de substitution ou une compensation.

33. Après s’être conformés à toutes les exigences du présent règlement, y compris mais sans s’y limiter, celles liées à la déclaration de renonciation, les gagnants seront contactés pour convenir des dispositions entourant la remise de leur prix.

Vie privée

34. Le promoteur respecte votre droit à la vie privée et s’efforce en tout temps d’adhérer aux lois sur la protection des données et de la vie privée. Sauf indications contraires expressément énoncées dans le présent règlement, dans la politique de protection des renseignements personnels du promoteur (accessible sur le site Web) ou tel qu’accepté par vous, tous les renseignements personnels fournis relativement à ce concours seront recueillis, utilisés et divulgués uniquement par le promoteur et ses tiers partenaires et fournisseurs de services aux fins de l’administration et du bon déroulement de ce concours, incluant mais sans s’y limiter, aux fins de la vérification de l’admissibilité et de l’identité ainsi que de l’attribution et la remise des prix. Veuillez prendre note que les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours peuvent être recueillis, cédés, traités ou sauvegardés dans d’autres juridictions à l’extérieur du Canada. Ces renseignements seront assujettis au droit commun applicable dans ces juridictions, incluant mais sans s’y limiter, l’accès possible aux organismes de réglementation. Le promoteur ne vendra, ne partagera ni ne divulguera autrement les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours à des tiers ou mandataires autres que ceux qu’il aura engagés aux fins indiquées ci-dessus, ou si la loi l’autorise ou l’exige.

Restrictions et règlements supplémentaires

35. En participant à ce concours, les participants conviennent de respecter le présent règlement ainsi que les décisions du promoteur et de l’administrateur du concours qui seront finales et exécutoires pour tous les participants et pour toutes les questions relatives au concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, s’il y a lieu. Dans l’éventualité où un participant, après avoir gagné un prix, serait jugé avoir enfreint le présent règlement, ce participant devra renoncer au prix ou rembourser le promoteur la valeur attribuée au prix si une telle infraction est découverte après que le participant ait utilisé le prix. Les participations ou actions fausses, trompeuses ou erronées entraînent l’inadmissibilité des participants à l’attribution d’un prix.

36. Tous les participants consentent à dégager Facebook Inc., Instagram Inc. et Twitter Inc., et chacune de leurs filiales directes et indirectes, de même que leurs membres affiliés et chacun de leurs actionnaires respectifs, leurs membres, leurs partenaires, leurs membres affiliés, leurs directeurs, leurs agents, leurs représentants et leurs employés de toute blessure, perte, dommage, réclamation, procédure judiciaire et responsabilité de tout genre résultant ou découlant de la participation à ce concours et (ou) de l’acceptation, la possession, l’utilisation, la mauvaise utilisation ou la non-utilisation de tout prix (y compris tout voyage ou toute activité reliée à un voyage).

37. La preuve d’envoi (peu importe la méthode) ne constitue pas une preuve de réception par le promoteur ou l’administrateur du concours. Les renonciataires ne sont pas responsables des participations perdues, en retard, mal acheminées, déformées, volées, incomplètes, non conformes, illisibles ou endommagées, ou des participations soumises d’une manière non autorisée expressément par le présent règlement, ou de toute participation non soumise ou non reçue en raison d’une erreur technique ou d’une panne, d’une intervention humaine non autorisée, de l’inexactitude ou de l’erreur de saisie des renseignements requis, des conséquences du piratage informatique, d’une défaillance d’équipement électronique, de transmissions informatiques et (ou) de connexions de réseau ou de tout autre problème raisonnablement indépendant de la volonté du promoteur; toutes ces participations seront disqualifiées. Les renonciataires ne sont pas responsables des erreurs mécaniques, techniques, électroniques, de communications, téléphoniques, informatiques, d’équipement informatique ou de logiciel, des erreurs ou défectuosités de quelque nature que ce soit, incluant mais sans s’y limiter, la capacité d’un participant de s’inscrire au concours en ligne, et de tous préjudices ou dommages au participant ou à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne suite à la participation au concours ou au téléchargement des renseignements nécessaires pour participer au concours. Les participants doivent utiliser un ordinateur ordinaire et un accès Internet typique, conformément aux dispositions du présent règlement.

38. Les renonciataires ne sont pas responsables de l’annulation ou du report de tout aspect de ce concours ou de tout programme et matériel liés à celui-ci. Les renonciataires ne sont pas responsables de toute erreur, qu’elle soit informatique, technique, typographique, d’impression, humaine ou autre, relativement à ce concours. Les renonciataires se sont pas responsables des erreurs typographiques ou autres dans le cadre de l’offre et de l’administration de ce concours, incluant mais sans s’y limiter, les erreurs susceptibles de survenir relativement à l’impression ou à la promotion de ce concours, du présent règlement, de l’administration ou du déroulement de ce concours, du tirage d’un prix, de l’annulation d’un élément d’un prix, du traitement des participations, de la sélection ou de l’annonce d’un prix ou du gagnant d’un prix.

39. Chaque participant doit soumettre une participation et participer au concours en son nom. Toute participation soumise au nom d’une autre personne, d’un groupe ou d’une organisation, ou en utilisant l’adresse électronique d’une autre personne, son nom ou ses renseignements personnels, sera disqualifiée et ne donnera pas droit à réclamer un prix.

40. Toute tentative de la part d’un participant d’obtenir un nombre de participations supérieur à celui autorisé en utilisant (ou en tentant d’utiliser) plusieurs noms, identités, adresses électroniques, inscriptions ou noms d’utilisateurs ou par tout autre moyen, donnera au promoteur, à sa seule et entière discrétion, le droit d’annuler les participations du participant et de disqualifier ce participant. Les participations qui compromettent le processus de participation seront annulées. Toute participation qui, de l’avis du promoteur et à sa seule et entière discrétion, n’a pas été complètement remplie et soumise pendant la durée du concours sera rejetée. L’utilisation (ou la tentative d’utilisation) de tout système automatisé, macro, script, robotique ou autre, ou d’un programme permettant de participer autrement au concours, de nuire ou de perturber son déroulement, et toute tentative de manipuler, trafiquer ou frauder un quelconque aspect de ce concours sont interdites et constituent un motif suffisant pour justifier la disqualification du participant par le promoteur, à sa seule et entière discrétion.

41. En cas de différend concernant une participation, le titulaire autorisé de l’adresse électronique figurant au formulaire de participation sera réputé être le participant et devra être admissible, conformément aux dispositions du présent règlement. Le « titulaire autorisé de l’adresse électronique » est la personne physique à laquelle a été attribuée une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’adresses électroniques associées au domaine de l’adresse électronique soumise. Toutes les participations reçues deviennent la propriété du promoteur. Elles ne seront pas retournées et ne feront pas l’objet d’un accusé de réception.

42. Le seul élément déterminant pour l’heure de réception d’une participation aux fins d’en déterminer l’admissibilité est l’ordinateur ou le serveur du promoteur ou de l’administrateur du concours.

43. En participant à ce concours, sauf dans la mesure où la loi applicable l’interdit, chaque participant :

a) confirme son consentement à la publication, reproduction et (ou) autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations à propos du concours et (ou) de sa photographie ou portrait ressemblant, sans autre avis ou compensation, dans toute publicité ou promotion effectuée par ou pour le compte du promoteur, dans n'importe quel média et sous n'importe quelle forme, incluant mais sans s’y limiter, qu'elle soit imprimée, diffusée sur les ondes et sur Internet;

b) dégage et accepte de défendre et d’indemniser les renonciataires de toute obligation, réclamation, perte, poursuite ou dommage de toute nature, qu’ils soient réels, accessoires ou corrélatifs, pour toute blessure (y compris le décès, mais sans s’y limiter), dommages, pertes ou dépenses résultant ou attribuables de quelque façon que ce soit à la participation d’un participant au concours, ou à l’acceptation, la possession, l’utilisation (bonne ou mauvaise) de tout prix ou à la participation à toute activité associée au prix (y compris mais sans s’y limiter toute activité s’y rapportant);

c) convient de ne pas intenter d’action en justice contre les renonciataires ou contre tout tiers pouvant entraîner une action en justice contre les renonciataires relativement à tout ce qui concerne le concours ou découlant de celui-ci; et

d) reconnaît et convient que les renonciataires n’offrent aucune garantie, promesse ou déclaration d’aucune sorte concernant le prix et renonce à toute garantie implicite.

44. Les renonciataires ne sont pas responsables envers les gagnants des prix ou toute autre personne s’ils ne peuvent livrer un prix ou un élément de celui-ci à la suite d’une catastrophe naturelle, poursuite, réglementation, ordonnance ou demande d’une entité gouvernementale, d’une panne d’équipement, d’actes terroristes, d’une guerre, d’un incendie, d’intempéries graves et exceptionnelles, d’un embargo, d’une grève ou d’un conflit de travail, d’une pénurie de matériel ou de main-d’œuvre, d’une interruption quelconque de transport, ou de tout autre problème raisonnablement indépendant de la volonté des renonciataires.

45. Le promoteur se réserve le droit, sous réserve de la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours, de modifier toute date de tirage du prix ou de modifier le présent règlement en tout temps, sans préavis, pour quelque raison que ce soit, incluant mais sans s’y limiter, si le promoteur, à sa seule discrétion, a des raisons de croire qu’il y a eu :

a) une fraude, une inconduite ou des défaillances techniques susceptibles de détruire ou de compromettre l’intégrité d’une ou de toute portion du concours;

b) un virus informatique, un bogue ou tout autre problème technique pouvant compromettre l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours;

c) un accident ou erreur d’impression, administrative ou autre erreur, de quelque nature que ce soit, lié au concours.

Si le concours prend fin prématurément, le promoteur se réserve le droit de déterminer les gagnants d’un prix dans le cadre d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues au moment où le concours prend fin prématurément.

46. Sous réserve de l’approbation de la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant, le promoteur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et sans préavis, de modifier les dates et (ou) les délais indiqués au présent règlement dans la mesure nécessaire aux fins de vérification de la conformité d’un participant ou d’une participation avec les dispositions du présent règlement, ou suite à des problèmes techniques ou à la lumière de tout autre facteur qui, de l’avis du promoteur et à sa seule et entière discrétion, peut affecter le bon déroulement du concours, comme le prévoit le présent règlement.

47. Le promoteur peut, à sa seule et entière discrétion et sans préavis, annuler le droit de tout participant ou utilisateur du site Web à participer au concours ou à utiliser le site Web.

48. En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions et modalités du présent règlement dans sa version anglaise, des divulgations et autres déclarations contenues dans le matériel relatif au concours, incluant mais sans s’y limiter, le formulaire de participation, la version française du présent règlement et (ou) la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les conditions et modalités du présent règlement dans sa version anglaise prévaudront, régiront et auront préséance.

49. Sauf là où la loi l’interdit, en complétant tout le processus de participation au concours, chaque participant convient que le concours, ainsi que toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement, seront régis par les lois en vigueur dans la province de l’Ontario et les lois fédérales canadiennes applicables aux présentes (excluant tout conflit de lois, de règles ou de principes susceptibles de référer l’interprétation aux lois d’une autre juridiction). Chaque participant se soumet irrévocablement à la juridiction non exclusive des tribunaux de l’Ontario en ce qui concerne toute question relative à ce concours.

50. Si une quelconque disposition du présent règlement était déclarée non valide ou inexécutoire, les autres dispositions du présent règlement demeureraient en vigueur et seraient interprétées conformément aux modalités des présentes comme si la disposition non valide ou inexécutoire n'en faisait pas partie.

51. Sauf là où la loi d’interdit, en participant à ce concours, chaque participant convient que (a) toutes les requêtes, jugements et décisions se limitent aux frais réels engagés, y compris les coûts liés à la participation à ce concours. En aucun cas le participant n’aura droit au remboursement des honoraires d’un avocat ou autres frais juridiques; et (b) en aucun cas le participant ne pourra obtenir de compensation, et le participant renonce par les présentes à tous ses droits d’obtenir des dommages-intérêts punitifs, consécutifs ou indirects et tous autres dommages-intérêts autres que les frais réellement engagés, et à tous droits de voir ses dommages-intérêts multipliés ou autrement accrus.

52. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

53. Une copie du présent règlement est disponible sur le site Web (www.kitkat.ca). Pour toute question concernant le concours ou pour obtenir une liste des gagnants du concours une fois désignés, veuillez joindre le promoteur en vous référant aux coordonnées indiquées sur le site Web.