Produit dépassé la date d'expiration ou la date meilleur avant

Tuesday, January 18, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
Nestlé Canada ne recommande pas la consommation de tout produit périmé.

Nestlé Canada ne recommande pas la consommation des produits périmés.

De nombreux tests rigoureux sont effectués pour garantir la période pendant laquelle nous pouvons garantir la sécurité, la qualité et la fraîcheur du produit. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité ou la qualité du produit après la date indiquée sur l'étiquette. Pour nos produits nutritionnels, les produits périmés peuvent ne plus être complets sur le plan nutritionnel.

Si vous avez acheté un produit expiré, veuillez informer le gérant du magasin et/ou retourner le produit au magasin d'achat. La plupart des grands détaillants vous rembourseront si vous avez acheté le produit expiré par accident. Une fois informé, le magasin doit également procéder au retrait de tout produit périmé des étagères.