Guide de contact pour Nestlé Professional
Si vous êtes dans l'industrie des services alimentaires et que vous souhaitez servir nos produits à vos clients, notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider. Pour toute question ou préoccupation concernant votre équipement ou votre machine, consultez les coordonnées de Nestlé Professional ci-dessous :
- Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545
- Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289
Pour la première fois/nouveau client :
Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232
Envoyez un courriel à mbFSCanadaOperations@us.nestle.com
Pour le support client et commande existant :
- Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur.
- Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes cndorders@ca.nestle.com
Machine expresso :
- Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)
Site Web : https://usa.schaerer.com/home/
Téléphone : 1-888-989-3004
- Machines à expresso Franke
Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html
Téléphone : 1-800-310-5710
- Black & White (CTMC/CTM/CTS)
Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr
Téléphone : 1-866-778-7289