Guide de contact pour Nestlé Professional

Si vous êtes dans l'industrie des services alimentaires et que vous souhaitez servir nos produits à vos clients, notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider. Pour toute question ou préoccupation concernant votre équipement ou votre machine, consultez les coordonnées de Nestlé Professional ci-dessous :

  • Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545

  • Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289 

Pour la première fois/nouveau client :

Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232

Envoyez un courriel à mbFSCanadaOperations@us.nestle.com

Pour le support client et commande existant :

  • Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur.

  • Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes cndorders@ca.nestle.com

Machine expresso  :

  • Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)

    Site Web : https://usa.schaerer.com/home/

    Téléphone : 1-888-989-3004

 

  • Machines à expresso Franke

    Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html

    Téléphone : 1-800-310-5710

 

  • Black & White (CTMC/CTM/CTS)

    Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr

    Téléphone : 1-866-778-7289 
Guide de contact pour Nestlé Professional