PERRIER plat sans gazéification
Friday, March 11, 2022
Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être décevant. Notre priorité absolue a toujours été et continue d'être la qualité de nos produits et nous sommes fiers de ne fournir que l'eau la plus pétillante à nos adeptes.
Bien que cela soit rare, cela peut arriver si le sceau a été brisé ou si le produit a été ouvert pendant une période prolongée, ou si le produit a dépassé sa date de péremption. Si vous avez les informations sur le produit, nous aimerions comprendre avec combien de bouteilles vous avez vécu cela et si le sceau et/ou le bouchon ont été endommagés avant d'ouvrir la bouteille pour les partager avec notre équipe qualité pour des améliorations et une prise de conscience.
Veuillez fournir autant de détails que possible :
- CUP (code à barres)
- Code de fabrication (série de chiffres)
- Date de péremption
- Nom du magasin et lieu d'achat
- photo
"Bien que cette situation soit rare, elle peut survenir lorsque la bouteille n’est plus scellée ou qu’elle est restée ouverte pendant une longue période, ou encore lorsque le produit a dépassé sa date «Meilleur avant»."