PERRIER plat sans gazéification

Friday, March 11, 2022

Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être décevant. Notre priorité absolue a toujours été et continue d'être la qualité de nos produits et nous sommes fiers de ne fournir que l'eau la plus pétillante à nos adeptes. 

Bien que cela soit rare, cela peut arriver si le sceau a été brisé ou si le produit a été ouvert pendant une période prolongée, ou si le produit a dépassé sa date de péremption. Si vous avez les informations sur le produit, nous aimerions comprendre avec combien de bouteilles vous avez vécu cela et si le sceau et/ou le bouchon ont été endommagés avant d'ouvrir la bouteille pour les partager avec notre équipe qualité pour des améliorations et une prise de conscience.

Veuillez fournir autant de détails que possible :

  • CUP (code à barres)
  • Code de fabrication (série de chiffres)
  • Date de péremption
  • Nom du magasin et lieu d'achat
  • photo
"Bien que cette situation soit rare, elle peut survenir lorsque la bouteille n’est plus scellée ou qu’elle est restée ouverte pendant une longue période, ou encore lorsque le produit a dépassé sa date «Meilleur avant»."
PERRIER plat sans gazéification