Communiquez avec nous

 

Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ou si vous souhaitez communiquer directement avec nous, nous serons heureux de vous aider! 

Communiquez avec nous : 
Téléphone : du lundi au vendredi de 10 h à 16 h (HNE)  
Courriel et clavardage en direct : du lundi au samedi de 10 h à 18 h (HNE) 

Si vous souhaitez nous envoyer une lettre par la poste, envoyez-la à l’adresse suivante : 
Nestlé Canada inc. 
Services aux consommateurs 
25, avenue Sheppard W. 
Toronto (Ontario)  M2N 6S6 

Rechercher pour les articles utiles: www.faitavecnestle.ca/help

Pour les questions liées aux entreprises ou aux détaillants, voir les coordonnées ici : https://www.madewithnestle.ca/help/retailers-and-businesses

Pour les demandes, commentaires et préoccupations concernant Pure Life, Nespresso et Purina, veuillez les contacter directement.

Pure Life:
Nous avons vendu notre activité domestique Nestlé Waters. L'activité Nestlé Pure Life est sous la direction de One Rock Capital Partners en partenariat avec Metropoulos & Co. Pour toute question, demande ou préoccupation concernant les produits Pure Life, trouvez les coordonnées ci-dessous :

Téléphone : 1-844-877-5902
Courriel Splash : [email protected]
Envoyez un courriel à Pure Life : [email protected]
Site Web Pure Life :  https://www.nestlepurelife.com/ca/fr-ca/nous-contacter

Nestlé Purina :
L'équipe d'assistance Purina peut vous aider à répondre à toutes les questions et besoins de votre animal, petits ou grands.
Visitez  https://www.purina.ca/fr/contact-us pour communiquer avec eux.
Téléphone : 1.800.268.5345

Nespresso :
Les spécialistes du café du Club Nespresso sont disponibles pour répondre à vos questions sur les cafés, vous aider avec toutes les questions relatives aux machines à café et recevoir vos commandes.
Visitez https://www.nespresso.com/ca/fr/contact-us pour communiquer avec eux.
Téléphone : 1-855-325-5781

Guide de contact pour StarbucksMD Café à la maison 

Pour toute question concernant le café Starbucks® K-CupsMD de Keurig, les rehausseurs de café Starbucks® ou le café instantané Starbucks®, veuillez communiquer avec nous ici

 Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes : Contactez-nous, Starbucks® Café à la maison (https://www.starbucksathome.com/ca/fr-ca)

Pour toute question concernant le recyclage des capsules Starbucks® par NespressoMD, veuillez composer le 1 855 625-5787 ou visiter le site Web de Nespresso Canada

Pour toute question concernant les autres produits Starbucks® Café à la maison, veuillez communiquer avec nous ici.

Nestlé Professional

  • Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545
  • Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289 

Pour la première fois/nouveau client :

Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232

Envoyez un courriel à [email protected]

Pour le support client et commande existant :

• Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur. .

• Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes [email protected]

Machine expresso  :

• Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)

Site Web : https://usa.schaerer.com/home/

Téléphone : 1-888-989-3004

• Machines à expresso Franke

Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html

Téléphone : 1-800-310-5710

• Black & White (CTMC/CTM/CTS)

Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr

Téléphone : 1-866-778-7289