Communiquez avec nous
Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ou si vous souhaitez communiquer directement avec nous, nous serons heureux de vous aider!
Communiquez avec nous :
Téléphone : du lundi au vendredi de 10 h à 16 h (HNE)
Courriel et clavardage en direct : du lundi au samedi de 10 h à 18 h (HNE)
Si vous souhaitez nous envoyer une lettre par la poste, envoyez-la à l’adresse suivante :
Nestlé Canada inc.
Services aux consommateurs
25, avenue Sheppard W.
Toronto (Ontario) M2N 6S6
Rechercher pour les articles utiles: www.faitavecnestle.ca/help
Pour les questions liées aux entreprises ou aux détaillants, voir les coordonnées ici : https://www.madewithnestle.ca/help/retailers-and-businesses
Pour les demandes, commentaires et préoccupations concernant Pure Life, Nespresso et Purina, veuillez les contacter directement.
Pure Life:
Nous avons vendu notre activité domestique Nestlé Waters. L'activité Nestlé Pure Life est sous la direction de One Rock Capital Partners en partenariat avec Metropoulos & Co. Pour toute question, demande ou préoccupation concernant les produits Pure Life, trouvez les coordonnées ci-dessous :
Téléphone : 1-844-877-5902
Courriel Splash : [email protected]
Envoyez un courriel à Pure Life : [email protected]
Site Web Pure Life : https://www.nestlepurelife.com/ca/fr-ca/nous-contacter
Nestlé Purina :
L'équipe d'assistance Purina peut vous aider à répondre à toutes les questions et besoins de votre animal, petits ou grands.
Visitez https://www.purina.ca/fr/contact-us pour communiquer avec eux.
Téléphone : 1.800.268.5345
Nespresso :
Les spécialistes du café du Club Nespresso sont disponibles pour répondre à vos questions sur les cafés, vous aider avec toutes les questions relatives aux machines à café et recevoir vos commandes.
Visitez https://www.nespresso.com/ca/fr/contact-us pour communiquer avec eux.
Téléphone : 1-855-325-5781
Guide de contact pour StarbucksMD Café à la maison
Pour toute question concernant le café Starbucks® K-CupsMD de Keurig, les rehausseurs de café Starbucks® ou le café instantané Starbucks®, veuillez communiquer avec nous ici
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes : Contactez-nous, Starbucks® Café à la maison (https://www.starbucksathome.com/ca/fr-ca)
Pour toute question concernant le recyclage des capsules Starbucks® par NespressoMD, veuillez composer le 1 855 625-5787 ou visiter le site Web de Nespresso Canada.
Pour toute question concernant les autres produits Starbucks® Café à la maison, veuillez communiquer avec nous ici.
Nestlé Professional
- Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545
- Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289
Pour la première fois/nouveau client :
Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232
Envoyez un courriel à [email protected]
Pour le support client et commande existant :
• Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur. .
• Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes [email protected]
Machine expresso :
• Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)
Site Web : https://usa.schaerer.com/home/
Téléphone : 1-888-989-3004
• Machines à expresso Franke
Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html
Téléphone : 1-800-310-5710
• Black & White (CTMC/CTM/CTS)
Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr
Téléphone : 1-866-778-7289