Nesquik de Nestlé Canada est fier de soutenir la campagne Toonies for Tummies  

Monday, January 23, 2023

Nestlé Canada et Nesquik sont fiers de soutenir la campagne Toonies for Tummies 2023 et tous les efforts visant à recueillir des fonds et à sensibiliser les gens à l’alimentation des élèves et à l’insécurité alimentaire au Canada. 



Organisée par The Grocery Foundation, la campagne aide à financer plus de 3 000 programmes dans les villes et les collectivités du Canada. Actuellement, on estime que plus de 2 millions d’enfants au Canada n’ont pas un accès garanti à des repas nutritifs à l’école et c’est grâce aux programmes d’alimentation dans les écoles que Toonies for Tummies peut aider les enfants d’âge scolaire en Ontario, dans l’Ouest et dans les provinces de l’Atlantique.  



La campagne Toonies for Tummies se déroule jusqu’au 16 mars (consultez le site Web pour connaître les dates exactes de la campagne dans votre province) et tous les dons sont versés aux programmes d’alimentation des élèves dans les collectivités où les dons sont faits. Vous pouvez également faire un don en ligne ou aider en achetant certains produits des marques commanditaires, dont les produits Nesquik de Nestlé. 



À l’aide de la fonction « Toonie Tracker » du site www.tooniesfortummies.ca, vous pouvez entrer un code postal pour faire le suivi de vos dons et en mesurer les répercussions sur les programmes locaux. 



Aidez-nous à faire de l’alimentation des enfants une priorité. Il suffit de 2 $ pour remplir un estomac. 



Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.groceryfoundation.com/tooniesfortummies