Nestlé Canada est fière d’appuyer la campagne Toonies for Tummies en 2022!
Thursday, January 20, 2022
Un appui aux communautés locales dans le besoin.
Chez Nestlé Canada, nous savons que le soutien à nos communautés est une partie essentielle de notre identité. Grâce à notre taille et à notre envergure, nous savons que nous pouvons contribuer à changer les choses et, dans le cadre de notre programme Coup de cœur de Nestlé, nous sommes fiers de collaborer avec des organismes qui peuvent vraiment nous aider à y parvenir. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que la gamme KITKAT de Nestlé Canada fera partie de la campagneToonies for Tummies 2022.
Organisée par The Grocery Foundation, cette campagne soutient fièrement le Club des petits déjeuners. Leur objectif est d’amasser 4 millions de dollars cette année, et de verser 100 % des fonds à des programmes locaux d’alimentation destinés aux étudiants.
Prêt à participer? C’est simple! Vous pouvez acheter l’une des marques commanditaires sélectionnées de Toonies for Tummies (pour Nestlé Canada, cela veut dire un produit KitKat), ou simplement faire un don de 2 $ ou plus chez un détaillant participant pendant la campagne.
La campagne aura lieu à l’échelle nationale, alors vous pourrez commencer à la voir en magasin dès le 13 janvier. Elle prendra fin le 31 mars. Cette année, de nouvelles améliorations ont été apportées aux capacités de dons en ligne, ce qui facilite les choses au moment de faire un don en magasin, mais aussi directement sur le site Web.
La totalité de la somme est destinée aux programmes d’alimentation pour les élèves des collectivités où les dons sont recueillis. À l’aide de la fonction « Toonie Tracker » du site www.tooniesfortummies.ca, vous pouvez entrer un code postal pour faire le suivi de vos dons et en mesurer les répercussions sur les programmes locaux.
Aidez-nous à faire de l’alimentation des enfants une priorité. Il suffit de 2 $ pour remplir un estomac.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.groceryfoundation.com/tooniesfortummies.