Cabane KIT KAT

Toutes les recettes
La Cabane KIT KAT est sans aucun doute l'une des décoration sucrées les plus appréciées!
Préparation :
Durée totale :
Portions : 8
Niveau de difficulté : Intermédiaire

Ce dont vous aurez besoin

Ingrédients

8 barres (45 g chacune) KIT KAT
1 barre (42 g) Barre aux bulles AERO Lait
1 tube (120 g) glaçage blanc
pour la garniture SMARTIES, bonbons en gelée ou autres

Pour la préparation

Directives

Sur du papier cartonné ou une boîte de céréales, tracez deux fois le patron fourni, en prenant soin de respecter les dimensions indiquées. Découpez les formes et pliez le long des pointillés, tel qu'illustré.

À l'aide de ruban adhésif, collez ensemble les deux morceaux de carton, de manière à ériger les murs de la cabane.

À l'aide de ruban adhésif, collez ensuite le toit, puis fixez le fond de la cabane sur un carton que vous aurez recouvert de papier aluminium ou d'un plateau à gâteau blanc.

Déposez quelques gouttes de glaçage au dos de 4 barres KIT KAT et collez celles-ci sur les murs des deux côtés de la cabane. Déposez ensuite quelques gouttes au dos de 2 autres barres KIT KAT et collez-les à l'avant et à l'arrière de la cabane. Collez les barres de chocolat à la cabane en appuyant délicatement. Coupez 2 barres KIT KAT en deux sur le sens de la largeur et déposez quelques gouttes de glaçage au dos de chaque demi-barre. Fixez 2 demi-barres de chaque côté du toit. Coupez 3 sections de la barre AERO et gardez-les en réserve. Déposez quelques gouttes de glaçage au dos des morceaux restants et fixez-les sur la cabane, pour former la porte. Pour la cheminée, collez deux des morceaux qui restent avec du glaçage. Fixez ensuite la cheminée sur le toit. Utilisez le dernier morceau pour faire une marche devant la cabane. Remplissez les joints avec du glaçage. Décorez en fixant les bonbons avec du glaçage.

Conseils

Plaisir des fêtes!

Assemblez-en plusieurs et construisez-vous un village gourmand!