Où et comment utiliser les bons gratuits Nestlé

Monday, July 22, 2024

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Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer avec nous et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous travaillons fort pour assurer la qualité de nos produits et lorsque quelque chose ne va pas, nous apprécions les commentaires constructifs des consommateurs comme vous!

Si vous avez reçu l’un de nos bons gratuits, vous vous demandez peut-être où et comment l’utiliser. Nous vous invitons donc à consulter la foire aux questions ci-dessous. 

Q. Où peut-on utiliser les bons Nestlé? 

Les bons Nestlé sont acceptés chez la plupart des grands détaillants, à l’exception de Costco.  En fin de compte, l’acceptation des bons-rabais est à la discrétion du détaillant. Si vous avez des difficultés à échanger votre bon, veuillez vous adresser au gérant du magasin qui devrait être en mesure de répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Q. Quels sont les produits couverts par le bon? 

Vous pouvez utiliser vos bons pour acheter un grand nombre de vos produits Nestlé préférés. Vous pouvez utiliser les bons pour les produits Nestlé énumérés ci-dessous :

Chocolats et gâteries

Café

Crème glacée et friandises glacées :

Nutrition infantile :

Repas simplifiée :

Nutrition enrichie : 

Eau de source et eau pétillante :

Boissons rapides à préparer : 

Q. Le bon s’applique-t-il à d’autres entreprises Nestlé?

Ces bons ne s’appliquent pas aux produits Nestlé Purina, Nespresso, Starbucks® Café à la maison ou Nestlé Professional. 

Q. Le bon expire-t-il? Quand puis-je l’utiliser? 

Nos bons-rabais sont généralement valables pendant trois mois et doivent être utilisés dans ce délai. 

Q. Les bons du fabricant Nestlé Canada doivent-ils être utilisés en une transaction ou peuvent-ils être utilisés plusieurs fois?

Les bons du fabricant ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Ils ne peuvent pas être utilisés plusieurs fois et ne s’appliquent qu’à un seul achat.

Q. Comment savoir si le produit acheté est un produit Nestlé Canada?

Il est important de noter que Nestlé est une société internationale et ses produits sont présents partout dans le monde.  Bien que certains produits Nestlé puissent se trouver dans les magasins canadiens, ils peuvent provenir d’autres marchés (comme Nestlé USA).

Voici quelques pistes pour déterminer si un produit Nestlé est fabriqué, produit ou importé par Nestlé Canada.

  1. Nestlé Canada sera imprimée sur l’emballage. Nous vous recommandons de consulter le dos du produit. Nos produits mentionnent « Nestlé Canada » en tant que société de fabrication ou d’importation.
  2. Langue. L’emballage sera en anglais et en français.
  3. Site Web. Vous pouvez également consulter notre site Web canadien officiel https://www.faitavecnestle.ca/

 pour connaître nos marques et produits.

Remarque : Vous pouvez consulter nos produits provenant d’autres marchés sur le site Web de l’entreprise : https://www.nestle.com/

Q. Que faire si un détaillant refuse le bon du fabricant Nestlé Canada?

Nos bons devraient être acceptés dans la plupart des grandes chaînes. Si un bon vous est refusé, cela peut être dû à diverses raisons :

  • Bon endommagé ou déchiré
  • Date d’expiration du bon dépassée
  • Échange du bon pour des produits Nestlé provenant d’un autre marché
  • Politiques des magasins en matière de bons-rabais

En fin de compte, l’acceptation des bons-rabais est à la discrétion du détaillant. Si vous avez des difficultés à échanger votre bon, veuillez vous adresser au gérant du magasin qui devrait être en mesure de répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant le refus du bon.