Où et comment utiliser les bons gratuits Nestlé

Vendredi 14 novembre 2025 


Si vous avez reçu un de nos bons du fabricant, nous comprenons que vous puissiez avoir des questions sur où et comment l’utiliser. Veuillez consulter la foire aux questions ci-dessous :

 

Q. Où les bons Nestlé peuvent-ils être utilisés?
Les bons Nestlé sont acceptés dans la plupart des grands détaillants, sauf Costco. L’acceptation des bons-rabais est à la discrétion du détaillant. Si vous avez des difficultés à réclamer votre bon, veuillez parler au responsable du magasin, qui devrait être en mesure de répondre à toutes questions ou préoccupations.


Q. Quels produits le bon couvre-t-il? 
Vos bons peuvent être utilisés sur une variété de vos produits Nestlé préférés. Voir ci-dessous la liste des produits Nestlé auxquels vos bons peuvent être appliqués :


Chocolat et gâteries
AERO
AFTER EIGHT
BIG TURK
COFFEE CRISP
CRUNCH
KIT KAT
MACKINTOSH TOFFEE
MIRAGE
QUALITY STREET
ROLO
SMARTIES
TURTLES

Café
COFFEE-MATE
NESCAFÉ

Crème glacée et gâteries glacées
DESSERTS GLACÉS DE CONFISERIE
DEL MONTE
DRUMSTICK
HÄAGEN-DAZS
iÖGO
PARLOUR
LA VRAIE CRÈME

Nutrition infantile
CÉRÉALES GERBER
REPAS GERBER
PURÉES GERBER
COLLATIONS GERBER
SUPPLÉMENTS GERBER
MATERNA
NIDO
CERELAC

Heure du repas
MAGGI

Nutrition enrichie
BOOST
NATURE’S BOUNTY

Eau de source et eau gazeuse
MAISON PERRIER
SAN PELLEGRINO
ESSENTIA

Boissons à mélange rapide 
CHOCOLAT CHAUD CARNATION
GOODHOST
MILO
NESTEA
NESFRUTA
NESQUIK

Q. Le bon comprend-il d’autres entreprises Nestlé?
Ces bons ne s’appliquent pas à Nestlé Purina, Nespresso ou Nestlé Professional. 


Q. Le bon expire-t-il? Quand puis-je l’utiliser? 
Veuillez garder à l’esprit que nos bons sont généralement valables pour une période d’au moins 5 à 6 mois et doivent être échangés dans ce délai. 


Q. Les bons du fabricant Nestlé Canada doivent-ils être utilisés en une seule fois ou peuvent-ils être utilisés plusieurs fois?
Le bon du fabricant est à usage unique. Ils ne peuvent pas être échangés plusieurs fois et ne s’appliquent qu’à un seul achat.


Q. Comment savoir si le produit acheté est un produit Nestlé Canada?
Il est important de noter que Nestlé est une entreprise internationale avec de nombreux produits dans le monde entier. Bien que certains produits Nestlé puissent être trouvés dans les magasins canadiens, ils peuvent provenir d’autres marchés (comme Nestlé USA).

Voici quelques astuces pour déterminer si un produit Nestlé est fabriqué, produit ou importé par Nestlé Canada.

  1. La mention « Nestlé Canada » sera imprimée sur l’emballage. Nous vous recommandons de consulter le verso de l’étiquette du produit. Nos produits mentionneront « Nestlé Canada » comme étant soit l’entreprise de fabrication, soit l’entreprise d’importation.
  2. Langue :  L’emballage sera en anglais et en français.
  3. Site Web : Vous pouvez également consulter notre site officiel canadien faitavecnestle.ca pour connaître nos marques et produits disponibles.

Remarque : Les produits d’autres marchés peuvent être disponibles sur le site Web de l’entreprise à www.nestle.com.


Q. Que faire si un détaillant refuse le bon du fabricant Nestlé Canada?
Nos bons devraient être acceptés chez la plupart des grands détaillants. Si vous recevez un refus, cela peut être pour diverses raisons :

  • Bon endommagé ou déchiré
  • Le bon a dépassé la date d’expiration
  • Tentative d’utilisation sur des produits Nestlé d’un autre marché
  • Politiques de bons-rabais en magasin

L’acceptation des bons-rabais est à la discrétion du détaillant. Si vous avez des difficultés à réclamer votre bon, veuillez parler au responsable du magasin, qui devrait être en mesure de répondre à toutes questions ou préoccupations concernant le refus du bon.


Q. Où puis-je obtenir d’autres bons Nestlé?
Nous entendons vos commentaires! Nous aussi, nous aimons les bons-rabais et les échantillons gratuits.

Nous n’avons pas toujours de produits à offrir en cadeau, mais voici quelques options que vous pouvez explorer :


Communications par courriel de Nestlé Canada 
Inscrivez-vous à nos communications par courriel exclusives, où vous découvrirez des promotions sur des produits Nestlé, des concours, des prix, des invitations à des événements et, bien sûr, des bons-rabais. Cliquez ici pour en savoir plus. 


Programme Nestlé Bébé et moi
Un programme d’abonnement par courriel personnalisé où vous vous inscrivez pour profiter d’un accès à des conseils d’experts, des outils utiles, des mises à jour régulières des produits, un soutien personnalisé et une chance de gagner une carte-cadeau de 100 $. Visitez la page nestlebaby.ca/fr pour en savoir plus! 


Médias sociaux
L’un des meilleurs moyens de rester informé de nos plus récents concours, promotions et cadeaux est par nos médias sociaux. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.


Partenaires Nestlé
Nous vous recommandons également de vérifier les promotions auprès des partenaires avec lesquels nous travaillons fréquemment :

  • save.ca pour les promotions en cours de votre épicier préféré
  • Checkout 51, une application gratuite de remboursement en argent avec laquelle nous collaborons souvent pour plusieurs de nos produits.
  • SampleSource.com (Vérifiez les promotions en cours et choisissez les échantillons que vous souhaitez recevoir)
  • Sampler (Nouveaux échantillons de produits et promotions de temps à autre)


Finalement, nous vous conseillons de surveiller les promotions et bons-rabais offerts par votre épicier.