FAQ SUR OPTIFASTMD 900 de Nestlé Health Science

Wednesday, April 20, 2022

FAQ SUR OPTIFASTMD 900 de Nestlé Health Science

Vous trouverez ci-dessous une foire aux questions sur OPTIFAST 900.

Pour obtenir la liste complète des questions, passer une commande ou connaître les détails sur les produits, visitez le site Web de Nestlé Health Science ici : Foire aux questions – Boutique Nestlé Health Science

Si vous avez d’autres questions, nos ambassadeurs, Service aux consommateurs se feront un plaisir de vous aider : 1 800 565-1871

Qu’est-ce que le programme OPTIFAST?

Le programme OPTIFAST est un programme de gestion du poids sous supervision médicale permettant de surveiller et d’évaluer de près leur évolution vers un meilleur état de santé et de bien-être émotionnel. Le programme combine une surveillance médicale par une équipe médicale multidisciplinaire, des séances de formation sur le mode de vie, des modifications comportementales et un substitut de repas à teneur élevée en protéines, complet sur le plan nutritionnel et en portions contrôlées (frappé substitut de repas OPTIFASTMD 900).

UTILE POUR PERDRE DU POIDS SEULEMENT DANS LE CADRE D’UN RÉGIME À TENEUR RÉDUITE EN ÉNERGIE.

Comment peut-on obtenir OPTIFASTMD 900?

OPTIFASTMD 900 n’est pas offert dans les magasins de détail ni en pharmacie et doit être utilisé sous la supervision de votre professionnel de la santé.



Si vous êtes un professionnel de la santé, veuillez composer le 1 800 563-7853 (poste 7018).



Si vous êtes un consommateur, veuillez cliquer ici pour trouver une clinique près de chez vous.

Pourquoi mon paiement est-il refusé?

Le paiement peut être refusé pour plusieurs raisons. Veuillez confirmer ce qui suit :

  • Vous avez payé par carte MasterCard ou Visa. Nestlé Health Science n’accepte pas les cartes de crédit Amex, Maestro, American Express et Diners Club, ni les cartes de crédit émises aux États-Unis.

  • L’adresse de facturation correspond à l’adresse associée à la carte de crédit. Si vous avez bien suivi les étapes ci-dessus, veuillez attendre 24 heures et réessayer. Communiquez avec votre institution financière si votre paiement continue d’être refusé après 24 heures.

Quand recevrai-je ma commande?

Nous traitons les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables. Le traitement des commandes n’a pas lieu la fin de semaine ni les jours fériés. Une fois votre commande traitée, les délais de livraison varient en fonction du mode d’expédition et de l’adresse d’expédition saisis lors du paiement. En raison de la situation actuelle liée à la COVID-19, la livraison de Postes Canada peut être retardée. Veuillez suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi fourni. Le délai de livraison total comprend le traitement et l’expédition de la commande. Vous recevrez des notifications par courriel avec le statut de votre commande et des mises à jour sur l’expédition.

Le produit que j’ai reçu était endommagé, ou ma commande était incomplète ou inexacte.

Nous sommes désolés de l’apprendre! Cliquez ici pour communiquer avec nous dès que possible. L’un de nos représentants, Services aux consommateurs sera heureux de vous aider.

Puis-je modifier ou retourner ma commande?

Toutes les commandes sont des ventes fermes. Veuillez vérifier votre commande avant de passer à la caisse. Nous ne pouvons pas accepter de retours en raison de la nature de nos produits.

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