Offre de goût garanti

Boost® fournit les éléments nutritifs dont votre corps a besoin, et vous adorerez leur goût. Si, pour une raison quelconque, vous n’adorez pas leur goût, nous vous rembourserons votre achat*. Pour obtenir le remboursement intégral du prix d'achat de votre produit Boost®, veuillez remplir le formulaire suivant et suivre les instructions ci-dessous.

Pour faire une demande de remboursement, vous devez nous envoyer ce qui suit:

-Le reçu d’achat original, dont la date se situe le
1 janvier 2019 ou après
-
-Le formulaire de remboursement dûment rempli.


Envoyez tous les articles par e-mail consumer.care@ca.nestle.com ou par courrier à nous à

Nestlé Canada Inc.

Consumer Services Department

25 Sheppard Ave W.

Toronto, ON

M2N 6S6

 

* L’offre unique Bon goût garanti s’applique à un (1) achat de produits BOOST® ou EssentielsMC du déjeuner Carnation® jusqu’à un maximum de 39,88 $, taxes de vente en sus. Un chèque de remboursement au montant indiqué sur le reçu de caisse sera envoyé par la poste au nom et à l’adresse que vous avez indiqués sur le formulaire de remboursement. Limite de un (1) remboursement par personne, foyer ou adresse. De plus, toute personne ou tout groupe de personnes vivant sous le même toit ou à la même adresse ne peut se prévaloir de l’offre Bon goût garanti qu’une seule fois.  Seuls les reçus originaux seront acceptés.  Si plusieurs achats figurent sur le même reçu ou ont été faits à des moments différents, un seul achat sera admissible. Cases postales non autorisées. Pour être admissibles à un remboursement, tous les achats doivent avoir été effectués le 1er novembre 2019 ou après, comme l'indique le reçu d'achat original.  Les demandes de remboursement doivent être envoyées au plus tard trois (3) mois après la date d’achat (le cachet de la poste faisant foi).  Offre valide seulement au Canada.  Pour être admissible à un remboursement, le consommateur doit télécharger le reçu original et un formulaire de demande de remboursement dûment rempli. 

 

L’offre Bon goût garanti ne peut être honorée par les détaillants. Les demandes suivantes ne pourront être honorées: les demandes émanant d’employés, de détaillants, de distributeurs, de professionnels de la santé, de revendeurs, de groupes, de clubs ou d’organismes; les copies, les demandes frauduleuses, incomplètes ou illisibles, les réponses perdues, tardives ou ne pouvant être livrées. Le droit au remboursement ne peut être cédé ou transféré. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines pour le traitement. L'offre est nulle si elle est interdite, imposable ou restreinte par la loi.

 

Pour toute question, appelez au 1 800 387-4636 ou écrivez-nous à consumer.care@ca.nestle.com.