FAQ

Questions Relatives Aux Produits

    Nous souhaitons que vous profitiez pleinement de votre expérience à la KITKAT Chocolatory. Pour en savoir plus sur des ingrédients en particulier, reportez-vous à la page des produits, où vous pourrez consulter les ingrédients et les données nutritionnelles de chaque produit.

    Si vous envisagez de visiter notre boutique KITKAT Chocolatory, sachez que vous y trouverez les allergènes suivants: arachides, amandes, pacanes, lait, soya, blé et sulfites. Nos produits peuvent contenir d'autres noix et du sésame.

    Nous prenons les allergies très au sérieux. Veuillez vous reporter à la page du produit en question pour en savoir plus sur ses ingrédients et l’énoncé «peut contenir».

    Oui, nous sommes fiers de dire que le chocolat utilisé dans les produits KITKAT Chocolatory provient à 100 % de sources durables et qu’il est certifié par UTZ.

    La date «Meilleur avant» est imprimée au dos de tous les emballages utilisés à la KITKAT Chocolatory. Veuillez consommer ou jeter les barres dans les 5 jours après l’ouverture de l’emballage.

    Afin de maintenir une fraîcheur optimale, nous vous recommandons de conserver votre création KITKAT Chocolatory dans un endroit frais et sec à la température ambiante (inférieure à 21 °C).

    Oui, 80% de nos produits de KITKAT Chocolatory sont recyclables.

    Nous vous encourageons tout de même à vous renseigner auprès de votre municipalité pour obtenir plus de précisions relatives à leur programme de recyclage.

    Si un produit est en rupture de stock, son réapprovisionnement prend en général d’une à deux semaines, à moins qu’il ait été supprimé de la boutique en permanence. Dans ce cas, nous mettrons une mise à jour sur la page de produits de notre site Web pour indiquer qu’il n’est plus disponible.

    Pour créer votre propre barre de pause, vous pouvez choisir 3 garnitures parmi 16 options. Toutes les garnitures sont offertes au même prix.

    Si vous avez fait un achat à la boutique, nous serons heureux de vous aider.

    Veuillez retourner à la boutique pour parler à un employé afin d’obtenir de l’aide.

    Si vous avez fait un achat en ligne, nous aimerions vous aider.

    Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

    Oh non! Vous méritez mieux! Nous comprenons parfaitement votre déception et nous serions heureux de corriger la situation.

    Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

    Oh non! Vous méritez mieux! Nous comprenons parfaitement votre déception et nous serions heureux de corriger la situation.

    Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

    Il existe des articles exclusifs en magasin que vous ne pouvez actuellement pas acheter en ligne.

    Oui.

    Exclusivités En Boutique

      La boutique KITKAT Chocolatory offre une expérience immersive remplie d’imagination, de créativité et de surprises. Regardez notre équipe de chocolatiers créer votre barre KITKAT personnalisée avec des ingrédients de haute qualité que vous pouvez choisir parmi une vaste sélection.

      La KITKAT Chocolatory est située dans le centre commercial Yorkdale à Toronto.

      Cliquez ici pour consulter notre emplacement exact.

      Pour l’instant, une seule boutique KITKAT Chocolatory est ouverte en permanence au Canada. Cliquez ici pour consulter notre emplacement exact.

      Vous pouvez aussi acheter une sélection de produits en ligne sur chocolatory.kitkat.ca

      La boutique est ouverte pendant les heures normales d’ouverture du centre commercial Yorkdale, et observera leur horaire prolongé des fêtes. Les heures normales:
      Du lundi au vendredi: De 10 h à 21 h
      Samedi: De 9 h 30 à 21 h
      Dimanche: De 11 h à 19 h

      Cliquez ici pour consulter l’horaire prolongé des fêtes.

      EN VOITURE
      En arrivant de l’ouest par la 401: empruntez les voies du collecteur jusqu’à la sortie Yorkdale Road.

      En venant de l’est par la 401: empruntez les voies express ou les voies du collecteur jusqu’à la sortie Allen Road / Yorkdale Road.

      En venant du sud par Allen Road: prenez la sortie Yorkdale Road.

      En venant du nord par Allen Road: prenez la sortie Yorkdale Road.

      PAR TRANSPORT EN COMMUN

      TTC
      La station Yorkdale est située sur la ligne de métro Spadina du réseau TTC. Consultez l’horaire du réseau TTC.

      L’autobus 29 qui circule en direction nord-sud sur la rue Dufferin s’arrête directement devant l’entrée ouest du centre commercial Yorkdale (l’entrée du Shoppers Drug Mart).

      L’autobus 47 de la ligne Lansdowne s’arrête au pont de la station de métro Yorkdale, en face du système de transport GO Transit (en dessous de Nordstrom).

      GO TRANSIT
      Le système de transport GO Transit offre plusieurs itinéraires avec un arrêt à Yorkdale. Consultez l’horaire et les informations du réseau GO.

      YORK REGION TRANSIT
      L’autobus YRT de la route 360-Maple Express s’arrête à Yorkdale du lundi au vendredi. La zone pour prendre ou laisser des passagers est située à la station de métro Yorkdale du réseau TTC. Consultez les détails de l’itinéraire et les horaires.

      PAR UBER
      Le centre commercial Yorkdale s’est associé à Uber pour en faciliter l’accès. Trois zones ont été désignées pour prendre et laisser des passagers pendant les heures d’ouverture, soit aux entrées du Shoppers Drug Mart, de Nordstrom et de Holt Renfrew. (une zone Uber est ouverte à l’extrémité nord du centre commercial après 22 h.)

      Le temps d’attente peur varier. Vous pouvez prévoir au moins 90 minutes pour la création de votre barre personnalisée. Vous recevrez un message texte lorsque votre barre sera prête.

      Veuillez prévoir un temps d’attente plus long pendant les heures d’affluence (comme le vendredi soir et la fin de semaine). Pour le moment, les commandes en ligne ne peuvent pas être ramassées à la boutique.

      Les commandes sont acceptées jusqu’à 90 minutes avant la fermeture.

      Nous sommes très désolés d’apprendre que votre expérience à la KITKAT Chocolatory n’était pas hors pair.

      Veuillez communiquer avec notre équipe du centre de soutien, qui sera heureuse de vous aider.

      Créez Votre Pause

        Les amateurs de chocolat ont l’occasion de créer leur pause en personnalisant leur propre barre KITKAT préparée à la main avec du cacao de source 100 % durable et une vaste sélection d’ingrédients délicieux. Ils pourront choisir le type de chocolat, ajouter des garnitures de qualité et même personnaliser leur emballage – le tout préparé en boutique par notre équipe de chocolatiers. Toutes les barres Créez votre pause sont fabriquées sur commande.

        Toutes les barres KITKAT Créez votre pause sont fabriquées à la main, en boutique. En tout, l’expérience Créez votre pause dure 30-45 minutes à partir du moment où vous commandez votre création jusqu’au moment où vous la ramassez.

        Vous recevrez un message texte lorsque votre commande sera prête.

        Il vous suffit de vous rendre à notre boutique pour créer votre pause! Cliquez ici pour connaître notre emplacement exact dans le centre commercial Yorkdale.

        Oui, c’est possible. La personne qui ramasse la commande à votre place devra fournir une preuve d’achat et un message texte ou un courriel provenant de vous.

        Expériences En Ligne

          Pour le moment, il n’y a aucune limite. Si la demande est forte, une limite de stocks pourrait être imposée afin que tous les consommateurs puissent avoir la chance d’essayer nos produits KITKAT Chocolatory.

          Selon votre emplacement, les délais de livraison peuvent varier entre 3 et 7 jours ouvrables.

          Oui. Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi.

          Les cartes-cadeaux achetées en ligne peuvent être utilisées uniquement sur le site Web d’achats en ligne de la KITKAT Chocolatory (et non à la boutique). Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration.

          Oui. Nous prenons les données très au sérieux. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici

          Bien que toutes les ventes soient finales, nous voulons vous aider si quelque chose ne va pas. Apportez le produit avec un reçu valide dans les 30 jours suivant votre achat à la boutique et demandez à parler au gérant de la boutique, ou communiquez avec nous par l’intermédiaire de notre Centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Nous serons heureux de vous offrir un remboursement ou de remplacer un produit qui:
           

          • est très différent de l’échantillon ou de sa description;
          • ne fait pas ce que nous avons dit qu’il ferait;
          • est dangereux;/li>
          • a un problème qui vous aurait empêché de l’acheter si vous aviez été au courant;
          • est défectueux. Cela comprend les produits qui sont endommagés lorsque vous les recevez.



          Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou remplacer un produit lorsque:
           

          • vous changez d’idée;
          • vous décidez que vous n’en avez plus besoin ou que vous ne le voulez plus;
          • vous le trouvez à plus bas prix ailleurs.



          Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Oui.

          Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez des problèmes sur notre boutique en ligne. Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Non.

          Non.

          Non.

          Pour le moment, nous n’offrons pas de rabais sur des achats en vrac ou des cadeaux d’entreprise, mais revenez consulter le site plus tard pour des mises à jour!

          Oui, vous pouvez envoyer votre commande directement à une autre adresse d’expédition.

          Visa, MasterCard, PayPal, Apple Pay et Google Pay.

          Non.

          Toutes les commandes de plus de 49 $ sont expédiées gratuitement. Des frais d’expédition fixes de 7 $ sont applicables aux commandes de moins de 49 $.

          La taxe de vente est calculée après l’ajout des frais d’expédition et de manutention à votre total.

          Non. Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier l’adresse une fois votre commande passée.

          Nous sommes désolés et nous aimerions vous aider. Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Nous serons heureux de faire les vérifications nécessaires. Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Vous pouvez vous reporter au numéro de suivi indiqué dans votre courriel de confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez visiter notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Si vous avez fait une erreur, nous serons heureux de vous aider. Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide. Nous serons heureux de vous aider à clarifier la situation.

          Si vous avez reçu des articles brisés dans votre envoi, nous serons heureux de vous aider. Visitez notre centre de soutien pour obtenir de l’aide.

          Expériences La Table Du Chef

            Les amateurs de KITKAT auront l’occasion de réserver une expérience immersive de 45 minutes dans le monde du chocolat. Participez à la création de votre barre personnalisée à la Table du chefMC accompagné de notre maître chocolatier et apprenez-en plus sur le processus et les différentes techniques de fabrication du chocolat, de la fève à la barre. De plus, vous aurez la chance de créer votre propre barre à la Table du chefMC, que vous pourrez emporter et déguster à la maison!

            Veuillez noter que nous n’encourageons pas la consommation de nos produits à la Table du chefMC; nous vous invitons à savourer votre création à la maison!

            Oui.

            L’expérience à la Table du chefMC coûte 45 $ + taxes.

            Oui, OpenTable offre des points pour toutes leurs réservations.

            Les séances durent 45 minutes. Veuillez essayer d’arriver à l’heure, car nous ne pouvons pas retarder la séance si vous êtes en retard.

            Veuillez accéder à notre système de réservation pour connaître les disponibilités.

            Pour le moment, nous n’offrons pas d’événements privés ni d’événements d’entreprise. Cependant, vous pouvez réserver jusqu’à cinq places à la Table du chefMC pour vivre une expérience réellement immersive avec vos amis ou collègues à la KITKAT Chocolatory.

            Veuillez vous adresser à un membre de l'équipe de notre boutique ou consulter le Centre de soutien d’Open Table pour obtenir de l'aide.

            Vous payez à votre arrivée à la Table du chefMC. Par conséquent, vous ne payez aucuns frais si vous ne pouvez pas participer.