Foire aux questions


Les programmes de récompenses Stouffer’s et Cuisine Minceur ont pris fin. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le retrait de ces deux programmes de récompenses.

Pourquoi les programmes de récompenses Stouffer’s et Cuisine Minceur ont-ils pris fin?

La participation à ces programmes est en baisse, ce qui nous empêche d’offrir les meilleurs avantages à nos membres privilégiés.

Stouffer’s et Cuisine Minceur offriront-ils un autre programme de fidélisation?

Il existe un autre moyen génial pour profiter pleinement des plats Stouffer’s et Cuisine Minceur. Inscrivez-vous sur MonNestlé pour découvrir des promotions exclusives, des concours intéressants et de l’information adaptée à vos besoins.

Pourquoi n’ai-je pas été informé plus tôt de la fermeture du programme?

Nous avons prévenu nos membres une première fois en mars 2016 afin qu’ils aient assez de temps pour amasser, entrer et réclamer leurs NIP et d’obtenir des récompenses avant la date de fin du programme.

Puis-je encore utiliser mes points? Quand mes points expireront-ils?

Les programmes de récompenses Stouffer’s et Cuisine Minceur ont pris fin le 1er septembre 2016 à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est. Cela signifie que vous ne pouvez plus entrer de NIP et que tous vos points accumulés sont déclarés nuls.

Une fois mes points échangés, combien de temps dois-je prévoir avant de recevoir ma récompense?

Puisque le programme a pris fin, vous ne pourrez plus échanger de points. Jusqu’au jeudi 1er septembre 2016, à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le programme de récompenses fonctionnait comme à l’habitude, avec un délai de livraison normal, et toutes les récompenses pouvaient être réclamées. (L’obtention des récompenses peut prendre entre six et huit semaines.)

Pourrai-je toujours acheter des repas Stouffer’s et Cuisine Minceur?

Bien sûr! Ce changement touche uniquement les programmes de récompenses. Vous trouverez toujours vos repas Stouffer’s et Cuisine Minceur favoris chez des détaillants partout au Canada.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ci-dessus, veuillez communiquer avec nous et l’un de nos représentants du Service aux consommateurs se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous remercions de continuer à vous régaler de repas Stouffer’s et Cuisine Minceur!