Les SMARTIES® de Nestlé® à l'émission Food Factory

mercredi, 23 novembre, 2016

Vous vous êtes déjà demandé comment les emblématiques SMARTIES de Nestlé étaient fabriqués? Voici enfin la réponse à cette question! Apprenez pourquoi cette gâterie est prisée des Canadiens depuis plus de 80 ans!

Le 19 novembre, les SMARTIES de Nestlé ont été présentés à la télévision, pour la toute première fois, dans un nouvel épisode de Food Factory sur la chaîne Food Network Canada. L'aperçu publicitaire de l'épisode annonçait que Nestlé allait révéler comment elle fabrique cette gâterie colorée à partir de saveurs naturelles et sans colorants artificiels. 

L'émission de Food Factory montre les coulisses de diverses chaînes de production pour faire découvrir comment certains des aliments les plus en demande sont fabriqués. Grâce à ce segment de l'émission sur les SMARTIES, vous avez un aperçu de notre usine de confiserie de Toronto, en Ontario. On peut y apprendre tout ce qu'il y a savoir sur la façon dont les SMARTIES sont faits à 100 % de cacao durable et emballés dans des boîtes à 3 compartiments, chacun contenant une portion individuelle raisonnable.

«Il s'agit d'une occasion exceptionnelle pour Nestlé Canada d'ouvrir au public les portes de son usine locale située à Toronto et de montrer tout le processus de fabrication de la gâterie colorée préférée des Canadiens, de dire Danielle Giordano, gestionnaire, Marketing – SMARTIES. On vous révèle tous les petits détails qui permettent de créer cette friandise prisée!»

Si vous avez raté l'occasion de voir le segment en question, regardez l'épisode complet en ligne ou syntonisez la chaîne Food Network Canada.

Voici un aperçu du segment sur les SMARTIES.