Dent cassé en mangeant un produit Nestlé

Tuesday, February 08, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici

Chez Nestlé Canada, la santé et la sécurité de nos consommateurs sont toujours notre priorité n°1.

Si vous avez besoin de soins médicaux, veuillez consulter un dentiste ou un professionnel de la santé avant de nous contacter.

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone et clavardage en direct pour nous expliquer ce qui s’est produit.

Veuillez fournir autant de détails que possible concernant votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager ces informations avec notre équipe d'assurance qualité à des fins de sensibilisation et d'amélioration.

Veuillez partager:

  • Code-barres CUP
  • Code de fabrication
  • Date de péremption
  • Où le produit a été acheté (nom et emplacement du magasin)
  • Photo du produit
  • Tous les détails vitaux pour s'assurer que nous avons toutes les informations nécessaires pour résoudre ce problème de notre côté.

Encore besoin d'aide?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1 800 387-4636 ou par nos services de chat en direct.