Bâtonnet de barre de crème glacée Nestlé brisé

Friday, April 08, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
«Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour empêcher que ce genre de situation ne se produise.»

Nous prenons toutes les mesures possibles pour éviter que ce genre de situation. Veuillez noter que toutes les précautions possibles sont prises pour s'assurer qu'aucun produit contenant des morceaux cassés ne passe par notre processus de contrôle de la qualité. Notre priorité absolue reste la qualité et la sécurité de nos produits.

À l'usine, nos processus de fabrication comprennent une surveillance continue et des tests toutes les heures. Cela peut inclure des inspections visuelles sur la ligne pour assurer le retrait de toute barre suspectée de contenir des bâtons ou des morceaux cassés. Si un bâtonnet est cassé ou mal inséré dans la barre, la machine rejettera la barre, elle ne sera pas emballée et elle sera automatiquement éliminée. Enfin, un dernier test de qualité et de goût du lot fini est effectué avant qu'il ne quitte notre usine.

Bien que Nestlé applique des contrôles de qualité très stricts, nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos processus d'assurance qualité et nous nous efforçons d'apporter des améliorations.

Veuillez partager les détails du produit :

  • Code-barres CUP
  • Code de fabrication
  • Date de péremption
  • Magasin d'achat (Nom et emplacement)
  • Photo du produit et pièce trouvée
  • Description (taille, couleur, texture, etc.) et où dans le produit a-t-on trouvé la pièce ?

Remplacement de produit

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here

Encore besoin d'aide?

Communiquez avec nous et nous vous aiderons avec plaisir.