Arôme de café NESCAFÉ avec une mauvaise odeur

Wednesday, February 02, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
Nos cafés solubles sont fabriqués à partir de café et d'eau, sans ajout de produits chimiques lors de la production

Votre café NESCAFÉ devrait avoir un bon goût et une odeur délicieuse !

Nous comprenons à quel point cela peut être préoccupant si l'arôme est mauvais. Nous voulons vous assurer que la qualité et la sécurité de tous nos produits restent notre priorité absolue. 

Permettez-nous d'expliquer ce qui a pu se passer. Tout le café contient de l'huile de café, qui contient l'arôme du café. Parfois, nos consommateurs peuvent trouver que certains pots de café sentent ou goûtent différemment que prévu en raison de l'intensité de l'arôme. 

Pendant l’infusion, nous visons à trouver un équilibre dans le niveau d'arôme, cependant, l'huile et l'arôme naturels du café peuvent ne pas être répartis uniformément dans le lot de café. Lorsque cela se produit, nous pouvons rencontrer des occurrences ponctuelles de niveaux élevés d'arôme de café dans certains lots de notre café instantané que certains consommateurs peuvent décrire comme une odeur de produit chimique ou de pétrole. 

Nous voulons vous assurer que nous avons mis en place diverses mesures pour garantir que les lots de café sont produits de manière cohérente. Il n'y a pas de produits chimiques dans le produit et avoir un arôme concentré ne présente aucun risque pour la sécurité ou la santé. L'usine adhère aux bonnes pratiques de fabrication pour garantir que les produits sont fabriqués et contrôlés de manière cohérente à l'aide d'une surveillance continue, de contrôles horaires et d'une inspection visuelle sur les lignes. Les contrôles de qualité comprennent, mais sans s'y limiter, l'inspection de toutes les matières premières, les tests d'emballage et les tests de goût pendant et après la production. 

Nous comprenons que ce n'est peut-être pas l'expérience que vous attendiez. Nous aimerions avoir de vos nouvelles pour travailler sur des améliorations et porter cela à la connaissance de notre équipe d'assurance qualité. 

Veuillez fournir autant de détails que possible : 

  • CUP (code à barres) 
  • Code de fabrication (série de chiffres) 
  • Date de péremption 
  • Nom du magasin et lieu d'achat
  • Photo 

Remplacement de produit

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here

Encore besoin d'aide?

Communiquez avec nous et nous vous aiderons avec plaisir.