Pas satisfait d'un produit Nestlé

Friday, January 06, 2023

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Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'un de nos produits. Les commentaires de nos consommateurs sont un élément crucial dans tout ce que nous faisons et nous aimerions avoir de vos nouvelles !

Notre priorité absolue a été et continue d'être la qualité et la sécurité de nos produits. Avant qu'un produit ne soit rendu public, il subit une série de tests pour s'assurer qu'il est parfait. Ces tests comprennent des tests de qualité approfondis et de multiples tests de goût avec le personnel et des panels de consommateurs. En plus de cela, nous faisons beaucoup de recherches pour comprendre si le produit répond aux exigences des Canadiens. La décision de lancer un nouveau produit n'est pas un processus court.

La longévité de chacun de nos produits est déterminée par les commentaires de nos précieux consommateurs comme vous. Nous apprécierions si vous pouviez prendre le temps de communiquer avec nous au sujet de votre expérience. Tous les commentaires positifs et négatifs joueront un rôle dans l'évaluation future du produit et nous serions heureux de partager vos commentaires avec les équipes appropriées.

Pour un service plus rapide, veuillez fournir les détails suivants :

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  • Code de fabrication (série de chiffres, date de péremption et horodatage)
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