Guide de contact pour Nestlé Professional
Friday, August 25, 2023
Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez iciSi vous êtes dans l'industrie des services alimentaires et que vous souhaitez servir nos produits à vos clients, notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider. Pour toute question ou préoccupation concernant votre équipement ou votre machine, consultez les coordonnées de Nestlé Professional ci-dessous :
- Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545
- Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289
Pour la première fois/nouveau client :
Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232
Envoyez un courriel à [email protected]
Pour le support client et commande existant :
• Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur. .
• Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes [email protected]
Machine expresso :
• Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)
Site Web : https://usa.schaerer.com/home/
Téléphone : 1-888-989-3004
• Machines à expresso Franke
Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html
Téléphone : 1-800-310-5710
• Black & White (CTMC/CTM/CTS)
Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr
Téléphone : 1-866-778-7289
Avez-vous trouvé cette réponse utile?