Guide de contact pour Nestlé Professional

Friday, August 25, 2023

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici

Si vous êtes dans l'industrie des services alimentaires et que vous souhaitez servir nos produits à vos clients, notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous aider. Pour toute question ou préoccupation concernant votre équipement ou votre machine, consultez les coordonnées de Nestlé Professional ci-dessous :

  • Service d'équipement Nestlé professional: 1-800-538-3545
  • Services d'équipement Starbucks : 1-866-778-7289 

Pour la première fois/nouveau client :

Équipe des ventes Téléphone : 1-844-221-2232

Envoyez un courriel à [email protected]

Pour le support client et commande existant :

• Si vous avez commandé auprès de votre distributeur, veuillez contacter votre représentant distributeur. .

• Si la commande a été passée directement via HDC, vous pouvez envoyer un e-mail à CA : Commandes canadiennes [email protected]

Machine expresso  :

• Schaerer (machine à café Art/Verismo 701)

Site Web : https://usa.schaerer.com/home/

Téléphone : 1-888-989-3004

 

• Machines à expresso Franke

Site Web : https://www.franke.com/us/en/cs.html

Téléphone : 1-800-310-5710

 

• Black & White (CTMC/CTM/CTS)

Équipement de Thermoplan : https://www.thermoplan.ch/fr

Téléphone : 1-866-778-7289 

Nestle Professional Logo

Encore besoin d'aide?

Pour les produits Nestlé Professional, visitez le site Web