Trouvé un morceau de bois dans la crème glacée

Monday, January 10, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
«Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour empêcher que ce genre de situation.»

Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitions vous offrir avec une de nos gâteries à la crème glacée, et nous comprenons que cela peut être choquant. Nous prenons très au sérieux les problèmes de qualité comme celui-ci. Nous pouvons vous assurer que nous prenons toutes les mesures possibles pour éviter que de telles situations ne se produisent.

À l'usine, nos processus de fabrication comprennent une surveillance continue et des tests toutes les heures.  Cela peut inclure des inspections visuelles pour assurer l'élimination de tous les bâtons cassés. Nous avons également mis en place des protocoles pour nous assurer que les bâtonnets sont correctement insérés dans le produit. Enfin, un dernier test de qualité et de goût du lot fini est effectué avant qu'il ne quitte nos usines.

Nous partagerons les informations sur le produit avec notre équipe de gestion de la qualité.

Veuillez partager:

  • Code à barres CUP
  •  Code de fabrication
  • Date de péremption
  • Magasin d'achat (nom et emplacement)
  • Image de la pièce trouvée / description (taille, couleur, texture etc.)
  • Où dans le produit la pièce a été trouvée
  • L'emballage a-t-il été endommagé ?

*Veuillez garder la pièce. Il est possible que notre équipe veuille récupérer la pièce pour une enquête plus approfondie. 

Remplacement de produit

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here

Encore besoin d'aide?

Communiquez avec nous et nous vous aiderons avec plaisir.