Verre ou sucre cristallisé dans NESQUIK

Tuesday, March 01, 2022

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Le stockage de NESQUIK dans un environnement réfrigéré, tel qu'un réfrigérateur, peut également provoquer la cristallisation des sucres.

Chez Nestlé Canada, la santé et la sécurité de nos consommateurs sont toujours notre priorité numéro un. Si vous avez besoin de soins médicaux, veuillez consulter un professionnel de la santé avant de nous contacter.

Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être préoccupant si vous pensez avoir trouvé un morceau de verre. Permettez-nous de vous assurer que dans la plupart des cas, ce que vous avez trouvé peut en fait n'être que du sucre cristallisé. Étant donné que la plupart du sucre utilisé dans nos produits est un sucre liquide, il peut en de rares occasions s'accumuler dans la buse, cristalliser et se détacher pour former une masse solide dans le produit fini.

La cristallisation du sucre se produit lorsque l'air entre en contact avec le produit. Afin d'éviter que cela ne se produise, assurez-vous toujours que le bouchon est bien fermé entre les utilisations - écoutez le déclic et gardez le bouchon et l'ouverture du récipient propres de tout produit renversé ou durci. Le stockage de NESQUIK dans un environnement réfrigéré, tel qu'un réfrigérateur, peut également provoquer la cristallisation des sucres.

Pour vous aider à vous rassurer, nous avons un simple test d'eau chaude que vous pouvez essayer à la maison. Voici les étapes :

  • Mettre l'objet dans une tasse ou un bol
  • Faire bouillir l'eau séparément
  • Verser de l'eau bouillante sur le dessus de l'objet
  • Laisser reposer 30 minutes
  • Voir si l'objet s'est complètement dissous dans l'eau
  • Veuillez partager les résultats avec nous et joindre des photos de l'objet après le test de l'eau chaude.
  • Gardez tous les morceaux s'ils ne se sont pas dissous.

Nous prenons cela très au sérieux et tenons à vous remercier d'avance pour votre coopération. S'il y a des substances étrangères dans votre NESQUIK, nous sommes là pour vous parler par téléphone et chat en direct afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé.

Veuillez fournir autant de détails que possible concernant votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager ces informations avec notre équipe d'assurance qualité à des fins de sensibilisation et d'amélioration. Veuillez fournir:

  • Code-barres CUP
  • Code de fabrication
  • Date de péremption
  •  Où le produit a été acheté (nom et emplacement du magasin)
  • Photo du produit
  • Tous les détails vitaux pour nous assurer que nous avons toutes les informations nécessaires pour résoudre ce problème de notre côté.

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