Blessé lors de l'ouverture d’un produit Nestlé
Monday, January 10, 2022
Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez iciChez Nestlé Canada, la santé et la sécurité de nos consommateurs sont toujours notre priorité numéro un.
Si vous avez besoin de soins médicaux, veuillez consulter un professionnel de la santé avant de nous contacter.
Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone et clavardage en direct pour nous expliquer ce qui s’est produit.
Veuillez fournir autant de détails que possible concernant votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager ces informations avec notre équipe d'assurance qualité pour une sensibilisation et des améliorations.
Veuillez partager:
- Code à barres CUP
- Code de fabrication
- Date d'expiration ou date de péremption
- Où le produit a été acheté (nom et emplacement du magasin)
- Photo du produit
- Tous les détails essentiels pour nous assurer que nous avons toutes les informations nécessaires pour résoudre ce problème de notre côté.
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