Sachet manquant dans la boîte de chocolat chaud CARNATION
Thursday, February 24, 2022
Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez iciNous voulons que vous dégustiez une tasse de chocolat chaud agréable, délicieuse et riche comme il se doit !
S'il vous manque un sachet, nous voulons vous assurer que nous avons plusieurs processus en place, y compris des tests de poids et une machine qui rejettera les boîtes si elle détecte une différence de poids. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela ne se produise et notre usine adhère aux bonnes pratiques de fabrication pour garantir que les produits sont fabriqués et contrôlés de manière cohérente. Cependant, de temps en temps, il est possible qu'un sachet soit manquant.
Bien que les chances que cela se produise soient rares, quand cela se produit, nous voulons le savoir. Nous voulons avoir de vos nouvelles et nous apprécions si vous pouvez partager les informations sur les produits que nous transmettrons à notre équipe d'assurance qualité pour la sensibilisation et les améliorations continues.
Veuillez fournir autant de détails que possible :
- CUP (code à barres)
- Code de fabrication (série de chiffres)
- Date de péremption
- Nom du magasin
- Lieu d'achat
- Photo
Avez-vous trouvé cette réponse utile?
Remplacement de produit
Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.