PERRIER plat sans gazéification

Friday, March 11, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
Bien que cette situation soit rare, elle peut survenir lorsque la bouteille n’est plus scellée ou qu’elle est restée ouverte pendant une longue période, ou encore lorsque le produit a dépassé sa date «Meilleur avant».

Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être décevant. Notre priorité absolue a toujours été et continue d'être la qualité de nos produits et nous sommes fiers de ne fournir que l'eau la plus pétillante à nos adeptes. 

Bien que cela soit rare, cela peut arriver si le sceau a été brisé ou si le produit a été ouvert pendant une période prolongée, ou si le produit a dépassé sa date de péremption. Si vous avez les informations sur le produit, nous aimerions comprendre avec combien de bouteilles vous avez vécu cela et si le sceau et/ou le bouchon ont été endommagés avant d'ouvrir la bouteille pour les partager avec notre équipe qualité pour des améliorations et une prise de conscience.

Veuillez fournir autant de détails que possible :

  • CUP (code à barres)
  • Code de fabrication (série de chiffres)
  • Date de péremption
  • Nom du magasin et lieu d'achat
  • photo

 

Remplacement de produit

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here