Produit de Nestlé acheté expiré

Thursday, December 30, 2021

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
« Avertissez le responsable et/ou retournez le produit, car les produits périmés doivent être retirés des rayons. »

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez acheté un produit périmé. Nous avons un programme pour aider les détaillants avec des produits périmés à réduire la quantité de produits périmés qui peuvent se retrouver sur les étagères.

Veuillez informer le gérant du magasin et/ou retourner le produit au magasin d'achat. La plupart des grands détaillants vous rembourseront si vous avez acheté le produit périmé par accident. Une fois informé, le magasin doit également procéder à retirés tout produit périmé des étagères.

REMARQUE : Ne consommer pas un produit après la date de péremption.

Encore besoin d'aide?

Communiquez avec nous et nous vous aiderons avec plaisir.