SmartiesMD manque une couleur dans la boîte

Tuesday, January 11, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
Nous voulons offrir l'expérience riche en couleur à tous les amateurs de SMARTIES.

Nous voulons offrir l'expérience riche en couleur à tous les amateurs de SMARTIES et nous prenons la qualité de notre produit au sérieux.

Nos SMARTIES sont emballés individuellement selon le poids à l’aide d’une trieuse. Cette machine tourne et remplit les boîtes afin que chacune d’entre elles contienne une variété de couleurs. Puisque les boîtes sont remplies jusqu’à ce qu’elles atteignent un poids final, il arrive parfois que certaines d’entre elles reçoivent moins de SMARTIES d’une couleur donnée.

Par ailleurs, il peut arriver à l’occasion que la machine reste coincée et qu’une boîte soit acheminée sans avoir reçu l’une des couleurs. Malgré les processus que nous avons mis en oeuvre pour empêcher que cela se produise et les inspections visuelles que notre personnel réalise, il semblerait qu'une  boîte peut échappé notre attention. 

Pour nous aider, nous apprécions si vous pouvez partager les informations sur le produit que nous transmettrons à notre équipe d'assurance qualité pour une sensibilisation et des améliorations continues. Veuillez fournir autant de détails que possible :

  • CUP (code à barres)
  •  Code de fabrication (série de nombres)
  • Date de péremption
  • Nom du magasin et lieu d'achat
  • Photo

 

Remplacement de produit

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here