Se désabonner des communications de Nestlé

Tuesday, March 29, 2022

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici

Bien que nous soyons désolés de vous voir partir, nous comprenons que les choses peuvent changer et que vous ne souhaitez peut-être plus recevoir de communications de notre part ni de nos programmes. Voici comment vous désabonner de nos communications marketing:

monNestlé:

Pour vous désabonner des communications par courriel de monNestlé, il suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet au bas d’un courriel que vous avez reçu de monNestlé.

Nestlé Bébé & moi

1) Si vous souhaitez vous désabonner des communications par courriel seulement, vous pouvez le faire de deux façons:

  • Ouvrez une session et trouvez la page Gestion des comptes sur le site Web Nestlé Bébé & moi. Ensuite, décochez la case correspondante pour mettre à jour vos préférences de communication.

  • Suivez le lien de désinscription figurant en bas de tous les courriels provenant de Nestlé Bébé & moi.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences de communication à tout moment.

Remarque: Nestlé Bébé & moi envoie certaines communications par courriel correspondant directement aux services auxquels vous vous êtes inscrite dans le cadre du programme, incluant un courriel vous souhaitant la bienvenue et un avis d’expédition pour votre trousse Bienvenue bébé. Ces courriels opérationnels continueront d’être envoyés, quelles que soient vos préférences de communication.

2) Si vous souhaitez vous désabonner complètement du programme:

  • Vous devrez contacter notre service à la clientèle.

  • Veuillez consulter notre page Communiquez avec nous pour nous envoyer un courriel, discuter en direct ou nous appeler pour obtenir de l’aide. Pour nous assurer de retirer la bonne personne, vous devrez fournir les informations suivantes associées à votre compte Nestlé Bébé & moi:

    • Nom complet

    • Adresse postale

    • Adresse électronique

    • Date de naissance prévue du bébé ou date de naissance du bébé

    • Veuillez indiquer que vous souhaitez être complètement retiré du programme

  • Après réception de votre demande, nous vous retirerons du programme. Dans de rares cas, nous pouvons avoir besoin de clarifier certaines informations. Nous vous prions donc de guetter un courriel de notre part dans un délai de 72 heures. Lorsque vous serez retiré, vous ne recevrez plus rien du programme.  

Connectez-vous avec nous par via courriel, clavardage ou téléphone. Notre équipe d’Ambassadeurs est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 16h. Appelez-nous pour parler avec un Ambassadeur: 1-800-387-4636.

Si vous souhaitez communiquer avec nous par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante:

Nestlé Canada Inc.

Services aux consommateurs

25 Sheppard Ave. O

Toronto, ON

M2N 6S6

Encore besoin d'aide?

Communiquez avec nous et nous vous aiderons avec plaisir.