IBgard® procure un soulagement efficace des symptômes suivants associés au SCI

IBgard® procure un soulagement efficace des symptômes suivants associés au SCI

Nos Produits

IBgard® commence à agir en 24 heures!*
Visibles: $_COUNT_$ de $_TOTAL_$ produits
FAQ
 


 


La Foire aux questions (FAQ) ci-dessous répond à certaines des questions les plus fréquemment posées. Veuillez consulter cette section si vous avez des questions, et cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur IBgard®. Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire et suivre les indications sur l’étiquette. Consultez votre professionnel de la santé.



Le SCI est un trouble chronique qui affecte l’intestin, causant souvent des douleurs abdominales et des changements dans les habitudes intestinales. Il s’agit d’une maladie pénible, sous-diagnostiquée et sous-traitée malgré qu’elle touche de 18 % de la population canadienne, selon les estimations1. Les personnes aux prises avec le SCI ressentent souvent des symptômes gastro-intestinaux incommodants, dont certains peuvent être intenses ou intolérables. Les douleurs abdominales, les ballonnements et une perturbation des habitudes intestinales sont parmi les symptômes causés par ce syndrome. 1 Lovell RM et al Clin Gastroenterol Hepatol. 2012: 10(7) 712-21.e4. Il existe trois formes principales de SCI : LE SCI-M (SCI mixte avec alternance de diarrhée et de constipation), le SCI-D (SCI à diarrhée prédominante) et SCI-C (SCI à constipation prédominante). Le SCI mixte avec alternance de diarrhée et de constipation est la forme de SCI la plus courante. On estime que 90 % des patients atteints de SCI présentent un SCI appartenant aux sous-types SCI-M et SCI-D.2
En plus de nuire à l’absorption et à la digestion des nutriments alimentaires, le SCI entraîne principalement les symptômes suivants : • Douleurs ou inconfort à l’abdomen • Ballonnements ou distension abdominale • Diarrhée ou constipation récurrente, ou une combinaison des deux • Besoin urgent d’aller à la selle • Passage des gaz ou présence de mucus blanchâtre dans les selles • Sensation d’évacuation incomplète des selles • Douleur à l’évacuation des selles
La plupart des médecins ne savent pas exactement ce qui cause le SCI. Il semble que les nerfs et les muscles de l’intestin seraient très sensibles chez les personnes atteintes de ce syndrome. Certaines personnes présentent des symptômes après avoir mangé. Les personnes qui pensent souffrir du SCI doivent consulter leur professionnel de la santé.
Les personnes atteintes d’un SCI souffrent souvent de diarrhée, de constipation ou des deux. Ces manifestations reflètent le mouvement des aliments dans le tractus gastro-intestinal (GI), qui est soit trop rapide, soit trop lent. Ce mouvement irrégulier et les autres perturbations intestinales peuvent entraîner une mauvaise digestion, une malabsorption des éléments nutritifs et une perte d’électrolytes. Le SCI est associé à la croissance de mauvaises bactéries et à la présence d’un excès de mucus dans l’intestin, ce qui peut également perturber l’absorption des nutriments essentiels. Enfin, le SCI est également lié à une sensibilité à certains sucres. Par conséquent, les professionnels de la santé recommandent souvent de limiter la consommation de sucres, comme le fructose ou le lactose, et peuvent suggérer d’augmenter progressivement l’apport en fibres alimentaires, en commençant par 2 à 3 grammes par jour. Il a été démontré que l’huile de menthe poivrée contribuait à régulariser le temps de transit intestinal et, ainsi, à favoriser la digestion et l’absorption des nutriments3. 3 Goerg et coll., Aliment Pharmacol Ther 2003; 17: (445-451).
IBgard® est un produit de santé naturel sans ordonnance contenant du L-menthol, le principal constituant de l’huile de menthe poivrée, qui est spécialement conçu pour procurer un soulagement éprouvé en clinique des symptômes suivants associés au syndrome de l’intestin irritable (SCI) : • Douleurs abdominales et inconfort • Ballonnements et distension abdominale • Besoin urgent d’aller à la selle Les capsules IBgard® contiennent des microsphères à triple enrobage individuel et à libération prolongée d’Ultramen®, une huile de menthe poivrée ultra-purifiée. Dans de nombreuses études cliniques, il a été démontré que l’huile de menthe poivrée aide à soulager les symptômes du SCI.
IBGard® est spécialement formulé pour soulager les symptômes du SCI. IBGard® contient du L-Menthol, le principal constituant de l’huile de menthe poivrée. Il permet sa libération rapide et prévisible dans l’intestin grêle où il est le plus nécessaire, grâce à un système de libération ciblée issu d’une technologie brevetée appelée SST® (ou Site Specific Targeting). IBgard est le premier produit à utiliser la technologie SST® (Site Specific Targeting) pour libérer rapidement et en toute fiabilité une huile essentielle de menthe poivrée ultra-purifiée sous la forme de microsphères à triple enrobage individuel et à libération prolongée jusque dans l’intestin grêle, considéré comme le site principal de perturbation du SCI.
IBGard® n’est pas un médicament, mais plutôt un produit de santé naturel. Son efficacité et sa sûreté d’emploi ont fait l’objet d’une évaluation, à l’issue de laquelle on lui a accordé une licence autorisant sa vente au Canada. Bien qu’IBGard® puisse être obtenu sans ordonnance, vous devez consulter un professionnel de la santé avant de l’utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ou si vous souffrez d’anémie, de calculs biliaires, d’une hernie hiatale ou de reflux gastro-œsophagien.
IBgard® aide à améliorer et à soulager les symptômes du SCI, comme les douleurs abdominales, les ballonnements et le besoin urgent d’aller à la selle, et à réduire leur intensité en moins de 24 heures.
Les consommateurs pourraient ressentir de légers picotements dans l’intestin dans les 30 à 60 minutes suivant la prise d’IBGard®. Cette légère sensation de picotement devrait s’estomper dans l’heure suivante. Comme IBGard® est conçu pour libérer le gaz emprisonné dans l’intestin, il est possible que les patients perçoivent une saveur d’huile de menthe poivrée lorsqu’ils expulsent ce gaz par la bouche. Ces effets ne sont pas inhabituels et indiquent que le produit agit. Des réactions d’hypersensibilité (par ex., une réaction allergique) ont été observées. Dans ce cas, il faut cesser d’utiliser le produit. Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire et suivre les indications sur l’étiquette.
IBgard® doit être pris selon le mode d’emploi figurant sur l’étiquette. La posologie recommandée pour les adultes est de 2 capsules, trois fois par jour. IBgard® doit être pris au moins 30 à 90 minutes avant chaque repas, avec environ 240 ml d’eau. La posologie ne doit pas dépasser six capsules par jour. Les capsules IBgard® doivent être avalées entières, sans être mâchées.
IBgard® est offert dans l’allée des produits de santé digestive des pharmacies du Canada.
Veuillez consulter les ingrédients, y compris les ingrédients non médicinaux, indiqués sur le côté de la boîte. Si le consommateur a perdu la boîte, voici les ingrédients : INGRÉDIENTS MÉDICINAUX – Chaque capsule contient les ingrédients suivants : huile de menthe poivrée (feuilles de mentha x piperita) 100 microlitres (90 mg, standardisés à 45 % de L-menthol). INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : cellulose microcristalline, gélatine, copolymère d’acide méthacrylique, hypromellose, citrate de triéthyle, polysorbate 80, eau, monostéarate de glycéryle, laque d’aluminium jaune FD&C no 5 et vert FD&C no 3.
IBGard® n’est pas certifié halal.
IBGard® n’est pas certifié kasher.
Oui, il contient une qualité spéciale de gélatine transformée, dérivée du bovin / bœuf.
Conservez IBGard® à la température ambiante (de 15 à 25 ° Celsius).
IBGard® a une durée de conservation d’environ 3 ans. Veuillez respecter la date d’expiration indiquée sur l’emballage que vous avez acheté.
IBgard®est fabriqué aux États-Unis.
IBgard® n’est généralement pas couvert par l’assurance maladie.
IBgard® est conçu pour les patients qui ont reçu un diagnostic de SCI. Par conséquent, vous devriez consulter votre médecin au sujet de votre programme de prise en charge du SCI, qui pourrait inclure l’utilisation d’IBgard®.