Restez effrayant, restez prudent

L’Halloween risque de sembler un peu différente cette année. C’est pourquoi nous avons créé le projet Citrouille rouge – un effort communautaire partout au Canada visant à rappeler aux familles, aux amis et aux Frankenstein de rester en sécurité tout en s’amusant, que vous passiez l’Halloween ou restiez à la maison!

 

Portez ou affichez une citrouille rouge à l’Halloween afin d’encourager votre communauté à rester en sécurité. Pour tous nos conseils et activités d’Halloween ainsi que pour les conseils de Today’s Parent et des experts de l’industrie, faites simplement défiler la page vers le bas… SI VOUS OSEZ.

 

Quelle que soit la manière dont vous célébrez, assurons-nous que l’Halloween soit sûre et sinistre pour tous!

Suivez les conseils de santé publique locaux

Tout le monde doit contribuer pour que l’Halloween soit sécuritaire cette année. Nous avons établi un partenariat avec Today’s Parent et des experts de l’industrie, par exemple le Dr Sumontra Chakrabarti, chef du département des maladies infectieuses chez Trillium Health Partners, en vue de partager des informations crédibles. Veuillez contribuer et suivre les directives fournies par les autorités locales et de santé publique. Si vous devez rester à la maison, nous avons ci-dessous une liste complète d’idées amusantes!

Conseils pour les enfants qui passent l’Halloween

Vous amenez vos fantômes et gobelins préférés faire la cueillette de friandises? Ces conseils vous aideront à procéder en toute sécurité tout en restant effrayant, bien sûr.

face mask icon
Portez un masque ou couvrez votre bouche ET votre nez.
household icon
Passez l’Halloween avec les personnes de votre foyer.
6ft apart
Restez à une distance de 6 pieds (1,80 mètre) des personnes qui ne font pas partie de votre foyer.
red pumpkin icon
Ajoutez une citrouille rouge à votre costume pour faire savoir aux autres que vous fêtez l’Halloween de manière sûre. Téléchargez-la ci-dessous!

Conseils pour personnes distribuant des friandises

Faites en sorte que votre maison soit la plus sûre (et la plus sinistre) de toute la rue avec ces idées pour le soir de l’Halloween.

Autres idées d’Halloween

Si vous cherchez à célébrer Halloween de nouvelle manière, essayez ces activités sûres et amusantes offertes par Today’s Parent et le Dr David White, médecin de famille de Toronto.

Déguisez votre famille et organisez un appel vidéo effrayant avec vos amis. Gardez des grignotines d’Halloween à proximité et assurez-vous de donner à chaque enfant son petit moment de gloire.
Le jour de l’Halloween, déguisez les enfants et organisez une parade depuis le trottoir ou le porche à l’intention des amis et des membres de la famille. Si vous vous sentez plus festif, apportez des sacs de friandises afin de les distribuer en toute sécurité à la famille élargie.

Affichez votre citrouille rouge

L’affichage d’une citrouille rouge permet à vos voisins de savoir que vous vous êtes engagé à faire en sorte que l’Halloween soit amusante et sûre pour tout le monde. Et avec les nombreuses façons de la télécharger et de l’afficher, il est aussi facile d’être sûr et effrayant que de dire bouh!

Activités amusantes pour l’halloween à la maison

Que vous célébriez l’Halloween à la maison ou que vous cherchiez des choses effrayantes à faire tout au long du mois, ces activités sûres et amusantes vous permettront d’en préserver l’esprit de la fête. Comme toujours, veuillez suivre les directives de santé publique locales relativement à toute activité.

Si vous voulez rester douillet tout en ayant peur, restez à la maison et regardez un film ou un spectacle d’Halloween. Les grignotines et les boissons festives sont encouragées, mais les costumes sont indispensables!
Cachez des friandises partout dans votre maison et invitez les petits Frankenstein à les découvrir. Utilisez les portes de chambre ou d’armoire pour faire comme si les enfants passaient l’Halloween, mettez en place des stations de bonbons ou dessinez une carte utile.
Créez un calendrier d’Halloween. Remplissez les journées avec des activités, des blagues, des faits amusants ou quoi que ce soit d’autre! Terminez le mois en force avec une piñata d’Halloween.
Créez une nouvelle tradition d’Halloween avec un fantôme à la fois effrayant et amusant qui cache des friandises dans la maison tous les soirs d’octobre, à la manière du lapin de Pâques. Marquez des points supplémentaires en demandant aux enfants de chercher les friandises vêtus de leurs costumes.

Partagez vos célébrations!

Montrez-nous comment votre famille et vos amis restent en sécurité durant l’Halloween à l’aide du mot-clé #ProjetCitrouilleRouge.

 

Des décorations qui donnent la chair de poule aux activités amusantes, nous voulons voir toutes les façons dont vous perpétuez l’esprit de l’Halloween!

 

#ProjetCitrouilleRouge

Autres activités sûres et amusantes

Nestlé est fière de s’associer à Today’s Parent pour soutenir une Halloween amusante et sûre pour vous et votre communauté. Vous trouverez ci-dessous d’autres conseils, astuces et friandises.

En Savoir Plus

Le contenu de ce site Web est fourni à titre informatif seulement. Veuillez consulter les autorités locales de santé publique et visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir des conseils de sécurité officiels relativement à l’Halloween de cette année.

Nos Produits

Visibles: $_COUNT_$ de $_TOTAL_$ produits