Fermeture du magasin KitKat Chocolatory

Tuesday, March 12, 2024

Si vous avez besoin de nous informer d'un problème de sécurité avec un produit, cliquez ici
Notre magasin KitKat Chocolatory, situé au Yorkdale Shopping Centre de Toronto, fermera ses portes le 31 mars.

Notre magasin KitKat Chocolatory, situé au Yorkdale Shopping Centre de Toronto, fermera ses portes le 31 mars. Après plus de trois ans d’activité, nous avons décidé de réorienter nos efforts pour nous concentrer sur des solutions de commerce électronique qui permettront de créer des moments de pause plus innovants et d’atteindre un public plus large. Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont visité le magasin, participé à l’une de nos expériences ou commandé l’un de nos produits. 

Vous pouvez continuer à acheter les produits KITKAT Chocolatory sur SKIP The Dishes : 
https://www.skipthedishes.com/skip-express-lane-queensway 
https://www.skipthedishes.com/bathurst 
https://www.skipthedishes.com/skip-express-lane-richmond-st-e 
https://www.skipthedishes.com/skip-express-lane-chesswood 

Existe-t-il des magasins KitKat Chocolatory dans d’autres marchés? 
Cette décision ne concerne que le marché canadien. Les magasins KitKat Chocolatory des autres marchés poursuivront leurs activités. 

Vous débarrassez-vous des produits KitKat Chocolatory?
Les produits KitKat Chocolatory seront disponibles pour les consommateurs sur SKIP Express jusqu’à épuisement des stocks. La marque KitKat continuera à lancer des produits créatifs et novateurs, tels que KitKat Pops et KitKat Chunky Drumstick, qui ont été lancés plus tôt cette année.

Pendant combien de temps les produits KitKat Chocolatory seront-ils offerts? 
Les produits KitKat Chocolatory seront disponibles pour les consommateurs sur SKIP Express jusqu’à épuisement des stocks.

Est-il possible de continuer à acheter des produits KitKat Chocolatory?
Les consommateurs peuvent continuer à acheter les produits KitKat Chocolatory par l’intermédiaire de SKIP Express jusqu’à épuisement des stocks.

Cela a-t-il une incidence sur les autres produits KitKat?
KitKat est l’une des marques de barres de chocolat les plus connues et les plus appréciées au Canada, fabriquée dans notre usine de confiserie de Toronto. Cette décision n’a aucune incidence sur les autres produits KitKat. Nous continuerons de lancer des produits créatifs et novateurs, tels que KitKat Pops et KitKat Chunky Drumstick, qui ont été lancés plus tôt cette année.

Y a-t-il de nouvelles innovations KitKat à venir cette année?
Chez KitKat, nous explorons constamment de nouvelles façons de vendre nos produits et réorientons nos efforts pour nous concentrer sur des solutions de commerce électronique qui permettront de créer des moments de pause plus innovants et d’atteindre un public plus large. Au début de l’année, nous avons lancé nos plus récentes innovations, soit les KitKat Pops et KitKat Chunky Drumstick.

Comment puis-je échanger ma carte-cadeau?  
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu utiliser tous les fonds de votre carte-cadeau KitKat Chocolatory avant la fermeture du magasin Yorkdale le 31 mars 2023.  

Veuillez communiquer avec nous pour soumettre votre demande de remboursement ci-dessous. Pour permettre à notre équipe de vous répondre plus rapidement, nous vous remercions de nous communiquer les renseignements suivants concernant votre carte-cadeau :  '
•    Des photos des deux côtés de la carte-cadeau 
•    Le code à 12 chiffres sur la carte  
•    Votre nom complet et votre adresse postale (où vous souhaitez recevoir un remboursement) 
•    Votre numéro de téléphone 

J’ai demandé un remboursement pour ma carte-cadeau, mais je ne l’ai pas encore reçu? 
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement. Nous continuons à soutenir nos consommateurs par le biais du remplacement et de la livraison, mais nous tenons à vous informer que le remboursement peut prendre de 10 à 15 jours ouvrables avant d’arriver. 

Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos consommateurs et que nous vous demandons de faire preuve de patience pendant cette période. 

Si vous constatez des retards supérieurs à 15 jours ouvrables, veuillez communiquer avec nous et fournir les détails suivants :  
•    Numéro de dossier ou détails du compte précédent 
•    Confirmer votre nom complet et votre adresse postale complète  

Comment pouvons-nous vous aider?

Please provide us with more details, including product information, and we'll be happy to help.

Submit Here